Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Brigade de répression du banditisme avait interpellé 17 individus dans le cadre de l'affaire Kim Kardashian. Et après en avoir relâché certains d'après Europe 1, la police aurait fini par trouver qui seraient les deux cerveaux responsables de cette agression.

Kim Kardashian : les responsables découverts ?

Qui donc a décidé de braquer Kim Kardashian lors de son passage à Paris en octobre dernier ? La police détiendrait enfin la réponse ! En effet, depuis les 17 arrestations dans l'affaire Kim Kardashian, dont quatre personnes auraient été libérées selon Europe 1, la Brigade de répression du banditisme aurait bien avancé sur l'enquête.

D'après les informations d'Europe 1 dévoilées ce mercredi matin, "les enquêteurs pensent avoir cerné ceux qui ont pénétré l'hôtel particulier dans lequel Kim Kardashian résidait" au 7 rue Tronchet, dans le 8ème arrondissement à Paris. Et parmi les "deux sexagénaires" qui auraient braqué Kim Kardashian, l'un d'eux serait "un ancien malfrat identifié comme le cerveau présumé du braquage".

videos
à mater
Snapchat : Tuto
Snapchat : Tuto

Ce premier cerveau présumé, qui aurait fait partie de l'agression, serait celui qui a laissé des traces ADN sur les liens et l'adhésif qui retenait Kim Kardashian prisonnière.

Un grand bandit français aurait commandité le braquage

Si le premier cerveau présumé serait un malfrat sexagénaire qui a laissé des traces ADN sur les lieux de l'agression, le deuxième cerveau présumé serait un grand bandit français surnommé les "Yeux Bleus". Attention, il ne s'agit pas de Jean-Claude Kella, grand criminel de la French Connection, puisqu'il est décédé en 2014.

Il s'agit d'un autre grand truand lui aussi surnommé les "Yeux Bleus", qui aurait fait le casse de la Brink's à Perpignan en 1994, dont le butin s'élevait à 10 millions de francs.

Il aurait ensuite été arrêté "en 1999 dans une affaire de trafic de cocaïne avec le jet privé d'un prince saoudien" et "condamné à huit ans de prison". Malgré être passé par la case prison, il continuerait donc à braquer.

Kim Kardashian
Kim Kardashian raconte son braquage à Paris : "Ils m'ont poussée, attachée et mis des câbles"
Kim Kardashian ne reviendra pas en France : le juge devrait se déplacer jusqu'aux Etats-Unis
Kim Kardashian : les deux cerveaux présumés de son agression identifiés par la police ?
Kim Kardashian et Kanye West : miracle, ils sont réconciliés avec Beyoncé et Jay Z !
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème