BUZZ
Kim Glow : ses théories du complot critiquées par le gouvernement "c'est totalement irresponsable"
Publié le 25 février 2021 à 10:32
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Alors qu'elle évoquait de se présenter à l'élection présidentielle de 2022, Kim Glow ne devrait jamais mettre les pieds à l'Elysée. Tout du moins, pas tant que Emmanuel Macron sera président. Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, a en effet critiqué le comportement "irresponsable" de la star de la télé-réalité suite à ses théories du complot lancées sur Snapchat ou Instagram.
Kim Glow : ses théories du complot critiquées par le gouvernement "c'est totalement irresponsable"
La suite après la publicité

Kim Glow complotiste face au Covid-19

Depuis plusieurs mois maintenant, Kim Glow fait réagir sur ses réseaux sociaux pour la pire des raisons. Alors que le monde entier est victime de la terrible épidémie de Covid-19, la star de la télé-réalité passe son temps à faire des déclarations complotistes, que ce soit contre le virus, contre les gestes barrières ou encore contre le vaccin.

En janvier dernier, celle qui assure vouloir se présenter à l'élection présidentielle de 2022 déclarait notamment au sujet du vaccin : "On n'aura plus de liberté, on va tous être pucés, mais pas une puce de chien ou chat qu'on peut retirer... Non. Des nanoparticules ce sera. On ne pourra pas les retirer (...) Tout sera contrôlé. Ce n'est pas de la fabulation, c'est réel."

Le gouvernement français en colère

Et forcément, ces propos ne sont pas passés inaperçus. A l'occasion d'un rendez-vous "sans filtre" organisé sur Twitch et YouTube en compagnie de cinq jeunes (EnjoyPhoenix, Fabian, Elise & Julia, et Malek Délégué), qui avait pour but de répondre aux questions et souffrances de la nouvelle génération vis-à-vis de la situation sanitaire et économique actuelle, Gabriel Attal - le porte-parole du gouvernement, n'a pas hésité à critiquer un tel comportement (33ème minute de la vidéo ci-dessus).

Interrogé sur la montée en puissance de ces théories du complot sur le net, partagées en masse par certains influenceurs, Gabriel Attal a donc fait part de sa colère, "J'ai entendu l'histoire de la nano-puce 5G qu'il y aurait dans le vaccin. Il y a des gens qui sont totalement irresponsables qui font circuler ça, en l'occurrence Kim Glow qui avait balancé ça..." Une désignation surprenante ? Pas tant que ça.

Le porte-parole du gouvernement l'a précisé, il est important de pointer du doigt ceux qui profitent de la situation pour manipuler les plus faibles. Selon lui, ils n'agissent pas pour le bien commun, mais au contraire pour leurs propres intérêts, "Oui, il faut la citer parce que c'est totalement irresponsable, elle avait balancé ça sur son compte Snapchat. Mais ces gens-là ils font ça pourquoi ? Pour faire du buzz ! Pour avoir des clics, parfois pour gagner de l'argent !"

Gabriel Attal rassure sur le vaccin

Aussi, face aux doutes et aux craintes de certains, Gabriel Attal a souhaité se montrer rassurant. Alors qu'une partie du gouvernement s'est déjà fait vacciner (devant les caméras) afin d'encourager la population à en faire de même, il a rappelé, "Encore une fois je le redis : quand on propose un vaccin aux Français, c'est qu'il a été validé par des chercheurs et des scientifiques indépendants."

On attend désormais la réponse de Kim Glow qui s'annonce piquante.

À propos de
Mots clés
Céleb
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Se faire du fric sur le dos de son gosse" : Kim Glow crée un compte Insta et une adresse mail professionnelle à sa fille, les internautes la lynchent play_circle
TV
"Se faire du fric sur le dos de son gosse" : Kim Glow crée un compte Insta et une adresse mail professionnelle à sa fille, les internautes la lynchent
24 novembre 2023
Kim Glow a accouché : elle dévoile une première photo du bébé après "24 heures de souffrance" play_circle
TV
Kim Glow a accouché : elle dévoile une première photo du bébé après "24 heures de souffrance"
14 novembre 2023
"Je ne fais que manger" : Eve Gilles (Miss France 2024) évoque sa minceur et les critiques, même sur sa poitrine play_circle
BUZZ
"Je ne fais que manger" : Eve Gilles (Miss France 2024) évoque sa minceur et les critiques, même sur sa poitrine
21 décembre 2023
"Un mépris total" : Jean-Jacques Bourdin planté par son invité, il dénonce des "pratiques inacceptables" de l'Elysée play_circle
TV
"Un mépris total" : Jean-Jacques Bourdin planté par son invité, il dénonce des "pratiques inacceptables" de l'Elysée
12 décembre 2023
Les articles similaires
"Sensualité à l'état pur" : Delphine Wespiser pose topless, les internautes s'enflamment play_circle
BUZZ
"Sensualité à l'état pur" : Delphine Wespiser pose topless, les internautes s'enflamment
27 avril 2024
"Couvre-toi, tu n'es encore qu'une enfant..." : Joy Hallyday (encore) harcelée à cause d'une photo jugée "vulgaire" play_circle
BUZZ
"Couvre-toi, tu n'es encore qu'une enfant..." : Joy Hallyday (encore) harcelée à cause d'une photo jugée "vulgaire"
14 mars 2024
Dernières actualités
Jessica Alba va à nouveau détruire des mâchoires et ça sera à voir Netflix dès le mois prochain
Cinéma
Jessica Alba va à nouveau détruire des mâchoires et ça sera à voir Netflix dès le mois prochain
7 mai 2024
Nico Capone et Daniela sortent du silence concernant leur couple et inquiètent tout le monde : "On se respectera toujours" play_circle
BUZZ
Nico Capone et Daniela sortent du silence concernant leur couple et inquiètent tout le monde : "On se respectera toujours"
7 mai 2024
Dernières news