Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kim Glow : fini les photos sexy, elle devient "chrétienne "évangélique"
2 photos
Voir le diapo
Quand on vous dit Kim Glow, vous pensez tout de suite à des termes comme "sexy", "vulgaire", ou encore "hystérique" ? Oubliez tout ça, la candidate de télé-réalité a opéré un changement radical dans sa vie puisqu'elle est devenue chrétienne évangélique ! Un changement de vie qui passe avant tout par un grand ménage de son compte Instagram...

Depuis ses débuts dans la télé-réalité, Kim Glow n'a pas une image très positive. Entre son comportement parfois trop impulsif, voire hystérique, ou encore ses nombreuses photos d'elle nue ou en petite tenue, l'ancienne candidate des Marseillais fait constamment l'objet de critiques. Pourtant, aujourd'hui, l'ex d'Anthony Matéo semble avoir envie de changer et a fait un gros ménage sur Instagram, supprimant toutes photos d'elle trop vulgaires.

Finies les photos sexy !

En cause, un changement radical dans son mode de vie. Elle est devenue "chrétienne évangélique", comme l'indique la bio de son compte Instagram. Celle qui poursuit son combat contre la maltraitance des animaux s'est expliqué sur ce changement sur Snapchat : "Il m'a fait croire pendant des années que je n'étais bonne qu'à montrer mes fesses, que sans ça je perdrais tout (...) Le seigneur a entendu mon appel sincère et il m'a fait comprendre à quel point je suis une personne merveilleuse avec un coeur énorme et qu'il va se servir de moi, de ma notoriété". Attention, elle tient à être claire : elle ne va pas se balader en combinaison de ski pour autant !

"J'ai été touchée par le Saint Esprit"

De quoi susciter les moqueries ou encore l'incompréhension des internautes, qui la taclent. Peu importe, l'interprète de "KIFF" anticipe les critiques : "Je sais que je vais subir beaucoup d'attaques mais j'ai derrière une église solide (...) Peu importe le passé, l'essentiel est de se repentir d'un coeur sincère le jour venu. Je vous expliquerai comment j'ai été touchée par le Saint Esprit et quand le moment sera venu. Le seigneur pourra parler à travers moi". Pas question en revanche d'abandonner les placements de produits ! "Alors oui je suis sur le chemin, oui personne n'est parfait, oui je fais la promotion d'une machine de sport où je montre mes fesses. Ben maintenant c'est pour le travail, avant c'était tous les jours pour le plaisir". C'est une nouvelle Kim Glow à laquelle on a à faire !

Kim Glow
Clip "KIFF" : Kim Glow dévoile un nouveau morceau et se fait descendre par les internautes
Kim Glow a (encore) énervé tout le monde avec son tweet contre les Bleus
Kim Glow choque les internautes : "Je touche en un mois ce que vous gagnez en un an"
Kim Glow nue sur Snapchat : elle affiche ses fesses sans aucune gêne 🍑
voir toutes les news de Kim Glow Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème