Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kim Cattrall (Sex and the City) : son frère Chris retrouvé mort
Kim Cattrall (Sex and the City) : son frère Chris retrouvé mort
Triste nouvelle pour Kim Cattrall. L'ex-star de Sex and the City a annoncé sur Twitter la mort de son frère, Chris. Ce dernier avait été porté disparu moins de 24 heures auparavant.

Le frère de Kim Cattrall porté disparu

Ce week-end, Kim Cattrall a inquiété ses très nombreux fans. Celle qui a incarné Samantha dans Sex and the City a dévoilé samedi que son frère Christopher, surnommé Chris, âgé de 55 ans avait disparu. Introuvable depuis mardi 30 janvier, il avait quitté son domicile situé à Lacombe au Canada. "Ses clés, son téléphone portable et son portefeuille étaient sur la table et sa porte déverrouillée. Ça ne ressemble pas à Chris" avait écrit sa soeur sur Instagram avec une photo de l'homme, demandant à ses fans de répandre de la nouvelle pour tenter de le retrouver au plus vite.

Elle annonce sa mort

Malheureusement pour l'actrice et sa famille, ce ne sont pas de bonnes nouvelles qu'ils ont reçu ce dimanche 5 février. Sur Twitter et Instagram, Kim Cattrall a dévoilé que son frère avait finalement été retrouvé mort par les forces de l'ordre. "C'est avec une grande tristesse que moi-même et ma famille annonçons la mort inattendue de notre fils et frère, Chris Cattrall" a écrit l'actrice qui ajoute : "Nous voulons vous remercier tous ceux qui nous ont envoyé de l'amour et du soutien sur les réseaux sociaux pendant ce moment difficile". Les causes de la mort de Chris Cattrall n'ont pour le moment pas été communiquées. Le corps de l'homme aurait été retrouvé sur sa propriété et, selon la police, ce décès ne serait pas considéré comme "suspicieux".

Kim Cattrall
Kim Cattrall (Sex and the City) annonce la mort de son frère 24h après avoir signalé sa disparition
Kim Cattrall (sex and the City) ... Sa publicité pour du beurre (VIDEO)
Sex and the City 2 ... la bande annonce française !
News
essentielles
sur le
même thème