Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kick-Ass : le nouveau comic bientôt adapté en série ?
Kick-Ass : le nouveau comic bientôt adapté en série ?
Ce mois-ci, Kick-Ass effectue son retour (aux USA) dans le monde des comics avec une toute nouvelle héroïne sous la capuche. Et à en croire Mark Millar, une adaptation en série de cette histoire serait la meilleure chose à faire.

C'est un événement qui n'a échappé à personne, Netflix a récemment acheté les droits d'une énorme partie du catalogue du Millarworld. Au programme ? Si la plateforme de streaming le désire, elle peut ainsi produire des films ou séries adaptés de nombreux comics cultes signés Mark Millar comme American Jesus, Jupiter's Legacy, Huck, Chrononauts, Empress, Reborn, MPH, Jupiter's circle, Superior, Wanted, Super Crooks, Starlight ou encore Nemesis. Et si Kick-Ass ne fait malheureusement pas partie de cette liste, cela n'empêche pas Mark Millar de rêver à une série.

Kick-Ass en série ? Mark Millar en rêve

Alors que l'auteur s'apprête à présenter au public le reboot papier de Kick-Ass avec une héroïne noire prénommée Patience Lee, ancienne militaire et mère de famille désabusée, dans la peau du héros, il a en effet confié à Yahoo rêver d'une adaptation sur le petit-écran.

"J'adore cette histoire et je ne pense pas qu'il va se passer quelque chose avec Kick-Ass au cinéma. Il a été mis de côté, donc l'idée d'une série... c'est très excitant" a-t-il expliqué, avant d'ajouter ensuite : "Je pense que c'est le bon moment. Le personnage a des bonnes volontés et avec Hit-Girl dans la même continuité, cela donnerait une série incroyable. (...) Quand on a sorti le film en 2010, l'idée d'en faire une série était impensable, la télé n'était pas prête. Mais maintenant, on pourrait faire quelque chose d'aussi dingue et radical".

Cependant, malgré de bons arguments, notamment côté budget "Ça ne coûterait pas 200 millions de dollars comme un film, mais peut-être 25 millions", Mark Millar a également précisé avoir les mains liées. Déjà occupé avec 6 projets différents pour Netflix, il n'est pas le seul à détenir les droits d'exploitation de Kick-Ass...

En attendant un retournement de situation, si vous voulez réellement découvrir une série portée par un super-héros noir, Black Lightning est disponible sur Netflix.

News
essentielles
sur le
même thème