Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Khloe Kardashian, Kim Kardashian, Kourtney Kardashian et Rob Kardashian auraient-ils vraiment le même père ? Sont-ils bel et bien tous frères et soeurs ? Khloe douterait de l'identité de son père et aurait même demandé un test de paternité.

Khloe Kardashian, fille d'OJ Simpson ?

Avec la diffusion du documentaire Kardashian: The Man Who Save OJ Simpson, dédié à l'avocat Robert Kardashian le père officiel des soeurs Kardashian, les spéculations ont été relancées. Robert Kardashian, décédé en 2003, avait eu Kim Kardashian, Kourtney Kardashian, Khloe Kardashian et Rob Kardashian avec sa femme Kris Jenner. Mais en fait, il ne serait père que de trois enfant sur quatre. Khloe Kardashian qui dévoilait ses abdos sur Instagram n'aurait en effet pas le même père que son frère et ses soeurs. Elle serait en réalité la fille d'OJ Simpson, un célèbre ancien joueur de football américain qui avait été accusé d'avoir tué sa femme Nicole Brown. Et Robert Kardashian et OJ Simpson se connaissaient puisque pour son procès, OJ Simpson avait choisi d'être défendu par l'avocat Robert Kardashian. Quant à la victime, Nicole Brown, elle était la meilleure amie de Kris Jenner.

C'est Jeffrey Felix, employé à la prison de Lovelock dans le Nevada, qui a fait ces révélations. En parlant d'OJ Simpson dans le documentaire télévisé, il a expliqué : "Khloé est sa préférée. La mère Kardashian ne parle plus à OJ depuis qu'elle est persuadée qu'il a tué sa meilleure amie, Nicole Brown. Mais je sais qu'il parle toujours à Khloé dans son dos. Il lui téléphone au moins une fois par semaine, c'est sa manière à lui de rester en contact avec les Kardashian. Un jour, j'ai entendu l'une de leurs conversations au sujet de sa paternité. Elle hurlait et OJ tentait de la calmer. Elle était très énervée à cause de l'attention des médias et elle voulait qu'il fasse un test pour déterminer si, oui ou non, il était son père". Khloe Kardashian elle-même penserait donc qu'OJ Simpson est son père biologique et lui aurait donc demandé de réaliser un test de paternité.

Un autre homme pourrait aussi être son père

Khloe Kardashian, amaigrie et transformée depuis quelques mois, ne serait donc pas soeur à 100% avec Kim Kardashian, Kourtney et Rob. Le gardien de prison a aussi ajouté à propos du test de paternité : "OJ a refusé. Quelques minutes après avoir raccroché, il m'a demandé conseil. Je lui ai dit qu'à sa place, je ferais le test et je lui ai demandé pourquoi il ne voulait pas s'y plier. Il m'a répondu que c'était une affaire de famille et que ça ne regardait qu'eux". Alors finira-t-il par faire ce test ?

Une autre théorie indique que ni Robert Kardashian ni OJ Simpson ne serait le vrai père de Khloe. Sa mère Kris Jenner, qui a toujours cru qu'OJ était coupable du meurtre de sa meilleure amie Nicole Brown, n'aurait pas coucher avec lui. En revanche, la momager qui avait avoué avoir été infidèle dans ses mémoires aurait eu une aventure avec son coiffeur Alex Roldan. Et entre lui et Khloe Kardashian, la ressemblance est frappante. Même Kylie Jenner s'était amusée à poster une photo d'eux sur Twitter en déclarant qu'ils étaient père et fille. Et si c'était vrai ?

Robert Kardashian, père officiel des soeurs Kardashian, ne serait pas celui de Khloe.
Khloe Kardashian
Khloe Kardashian et Tristan Thompson, la rupture ? Ils se seraient séparés pour de bon
Khloe Kardashian infidèle à Tristan Thompson avec French Montana pour se venger ?
Khloe Kardashian encore trompée par Tristan Thompson ?
Khloe Kardashian bientôt mariée ? Elle dément et avoue ne pas oublier que "Tristan l'a trompée"
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème