Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pour la première fois, Khloe Kardashian est devenue maman. Quatre jours après son accouchement, la star de télé-réalité américaine a décidé de révéler au monde le prénom de sa fille. Et comme ses soeurs, elle en a choisi un très original, et non, il ne commence pas par la lettre K.

La vérité sort de la bouche des enfants

Malgré les tromperies de son compagnon Tristan Thompson, Khloe Kardashian reste pour le moment focalisée sur sa baby girl qui vient de naître il y a quatre jours. Après que Kylie Jenner ait donné naissance à Stormi et que Kim Kardashian ait accueilli Chicago, c'est au tour de Khloe Kardashian de profiter des joies de la maternité et de dévoiler le prénom choisi pour sa fille.

Alors, comment a-t-elle décidé de l'appeler ? True. C'est-à-dire "vrai" en français. A côté, "orageux" (Stormi) et la ville de l'Illinois (Chicago) sembleraient presque normaux.

C'est sur son compte Instagram que l'animatrice de l'émission Revenge Body sur E! a révélé le prénom de son bébé : "Notre petite fille, True Thompson, a complètement volé nos coeurs et nous sommes débordés d'AMOUR. Une telle bénédiction pour accueillir cet ange dans la famille! Maman et papa t'aiment True !". Une légende accompagnant une photo où l'on découvre une pièce remplie de bouquets de fleurs et de ballons roses.

Va-t-elle quitter le père de l'enfant ?

Même si Khloe Kardashian nage dans le bonheur avec l'arrivée de True dans sa vie, il n'empêche qu'elle a été trompée par le père du bébé. Pas avec une seule femme en plus, avec cinq visiblement. Sans oublier que c'est pendant sa grossesse que le basketteur aurait été infidèle. Et ça, la famille Kardashian aurait beaucoup de mal à l'accepter.

D'après une source proche du clan qui s'est confiée à Radar Online, ses soeurs Kim, Kourtney, Kylie, Kendall et sa mère Kris lui conseilleraient de larguer Tristan Thompson : "La famille pense qu'elle est folle de ne pas quitter Tristan après tout ce qu'il lui a fait subir. Ce n'est pas tant qu'il l'ait trompée, parce qu'elles peuvent pardonner. C'est le fait qu'il s'est complètement moqué d'elle et de sa famille juste quand elle allait accoucher". Alors, quel avenir pour True et ses parents ?

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian infidèle à Tristan Thompson avec French Montana pour se venger ?
Khloe Kardashian encore trompée par Tristan Thompson ?
Khloe Kardashian bientôt mariée ? Elle dément et avoue ne pas oublier que "Tristan l'a trompée"
Khloé Kardashian : sa fille True critiquée sur Twitter, elle répond et clashe !
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème