Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Khloe Kardashian a perdu pas moins de 18 kilos, une perte de poids spectaculaire qui l'a métamorphosée physiquement. Une transformation dont la principale intéressée est si fière qu'elle a dévoilé des photos avant-après à couper le souffle.

Khloe Kardashian métamorphosée

Khloe Kardashian a perdu pas moins de 18 kilos, se métamorphosant complètement. Très fière de ses abdos, Khloe Kardashian n'hésite pas à les afficher sur Instagram, même si ça ne plaît pas aux haters qui la trouvent "trop maigre" depuis sa perte de poids impressionnante. Une transformation physique hallucinante due à une volonté de fer et beaucoup de sport.

Sur Instagram, elle a dévoilé des photos avant-après de sa métamorphose en indiquant en légende : "Si vous m'aviez demandé il y a cinq ans si je me voyais un jour être complè­te­ment amoureuse de fitness et de santé. Que je serai une source d'inspi­ra­tion pour tant d'autres, que je serai le déclen­cheur dont d'autres avaient besoin pour avan­cer. Je vous aurais ri au nez. Moi ? La pote­lée ? Impos­sible !". Et pourtant aujourd'hui, Khloe Kardashian a fondu et a ainsi repris confiance en elle, se retrouvant même animatrice de sa propre émission télévisée.

"Je ne peux pas croire que c'était moi !"

Radieuse et désormais accro à la salle de sport, Khloe Kardashian a expliqué sur le réseau social qu'elle se voyait comme un exemple à suivre, un mentor : "Je suis complè­tement hono­rée et prend mon rôle très au sérieux pour aider à moti­ver et apprendre aux gens ce que j'ai appris pour me perfec­tion­ner".

Elle-même choquée par cette transformation incroyable, Khloe Kardashian a lancé le hashtag #RevengeBody, montrant ainsi qu'il est possible de changer physiquement. "Je ne peux pas croire que c'était moi !" s'est-elle exclamée sur Instagram, confiant que "si vous perdez votre moti­va­tion, ne vous en voulez pas, les pensées néga­tives se trans­forment en une réalité négative".

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian : pour une photo parfaite, elle se maquille même les fesses ! 🍑
Khloe Kardashian et Tristan Thompson : mariage impossible à cause des coéquipiers du basketteur ?
Khloe Kardashian transformée : elle révèle enfin la terrible raison de sa prise de poids passée
Khloé Kardashian méconnaissable sur un selfie : la photo qui inquiète ses fans
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème