Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

K evin Razy lance sa nouvelle émission... et frappe fort avec un sketch sur Daesh !
"14 minutes, 1 seul sujet, 1 public, 1 mec face caméra..." C'est ainsi que Kevin Razy présente sa toute nouvelle émission intitulée ''Rendez-Vous w/ Kevin Razy''. Lancée ce dimanche 16 octobre 2016, elle commence fort avec une première émission consacrée à Rachid Kassim, djihadiste de Daesh et commanditaire d'attentats contre la France...

Humoriste de stand up, Kevin Razy s'est fait connaître avec le Studio Bagel, mais aussi avec sa chaîne YouTube qui enregistre aujourd'hui plus de 260 000 abonnés. Depuis la rentrée média 2016, il apparaît dans Pendant ce temps dans Le Before du Grand Journal de Canal+, sans compter Le Scan de Kevin Razy sur la même chaîne.

Nouvelle émission 2.0

Aujourd'hui, l'humoriste frappe (encore) fort. Si ce n'est pas la première fois que Kevin Razy fait un sketch sur Daesh, souvenez-vous en juillet 2016, c'est la première fois que l'humoriste engagé en fait une émission. Intitulée ''Rendez-Vous w/ Kevin Razy'', elle s'inspire des late show à l'américaine et se veut hebdomadaire. Au programme : "des punchlines cinglantes mêlées à des séquences sérieuses et informatives qui n'ont rien à envier à celles du célèbre John Oliver", annonce le communiqué.

Il s'attaque à Daesh

Et effectivement, il n'a peur de rien et s'attaque sans relâche à Rachid Kassim, djihadiste de Daesh et commanditaire d'attentats contre la France. "Il serait capable de recruter, je pense, via Jacquie et Michel", explique l'humoriste avant de présenter celui qu'il va renommer "Monsieur Caca". Après une série de vannes qui sonnent comme des dénonciations - il en arrive même à comparer Daesh à Uber -, il interpelle directement Rashid avec des propos crus.

Une vidéo engagée

"Déjà, essaie de restaure la paix dans ton c** parce que à cause de toi, tous les Français ont souffert pour rien. [...] Toi avec ta gueule du Père Noël du bled, tu penses vraiment que t'es un élu divin ? Tu sais quoi ? Si toi, Rashid Kassim, tu penses être un bon soldat de Dieu et que tu penses que d'être un bon soldat de Dieu, c'est de tuer des mécréants, je t'en prie, supprime-toi. Ce sera sûrement la seule fois de ta vie que t'auras vraiment tué un mécréant". Publiée dimanche soir, la vidéo pour le moins osée enregistre plus de 185 000 vues et est en train de devenir virale...

News
essentielles
sur le
même thème