TV
Kevin (Mariés au premier regard 3) froid envers Marlène : pourquoi il s'est braqué
Publié le 26 février 2019 à 09:47
Par Marion Poulle
Si tout avait bien commencé entre Marlène et Kévin dans Mariés au premier regard 3, l'ambiance s'est dégradée entre les deux candidats compatibles à 82% lors du voyage de noces. Et pour cause, l'ajusteur monteur de 26 ans s'est soudainement braquée face à son épouse après s'être confié... Il explique pourquoi !
Kevin (Mariés au premier regard) froid envers Marlène : pourquoi il s'est braqué © M6
La suite après la publicité

L'aventure Mariés au premier regard 3 ressemblait à un véritable conte de fées pour Marlène et Kévin. Se découvrant pour la première fois à la mairie, les deux célibataires n'ont pas hésité à se dire 'oui' devant leurs proches. Dès lors, une véritable complicité se créaient entre les deux jeunes mariés, qui s'envolaient pour la Crète pour leur voyage de noces, que l'on découvrait ce lundi 25 février 2019 sur M6. Alors que l'assistante maternelle avouait commencer à avoir des sentiments et s'ouvrait à son mari, ce dernier s'est soudainement braqué après s'être confié sur son passé, et notamment sur son enfance difficile.

Les raisons de son changement d'attitude soudain

Dès lors, il se montrait froid et distant avec elle, et lui reprochait même d'être trop collante... Pourquoi s'est-il braqué ? Il a répondu dans une interview accordée à Télé Loisirs : "Je me suis livré, et c'est quelque chose que je n'ai pas l'habitude de faire. Ça faisait à peine trois jours qu'on se connaissait... J'ai des amis que je connais depuis une dizaine d'années et qui ne savaient même pas la moitié de ce que je lui ai dit. Ça a été vite. Même si Marlène a beaucoup d'amour à donner, j'aurais préféré être seul après. J'ai pas eu le temps de me poser et de réfléchir. Elle était un peu trop sur mon dos à ce moment-là. Ça m'a bloqué." S'en est suivi un malentendu : "Elle a voulu me soutenir, et c'est moi qui ai pris peur, parce que j'aurais aimé être seul après. C'est ce qu'elle n'a pas compris.".

Il avoue avoir pris peur

Ce n'est pas tout puisqu'il avoue avoir été "dérangé" par le fait "que ça aille aussi vite". "Je voulais y aller tranquillement. Ce n'est pas parce qu'on était mariés que de suite il fallait que je lui dise "je t'aime". Elle était à fond, moi aussi. Mais on n'a pas la même vision des choses. Je voulais y aller tranquillement, mais Marlène, c'est le contraire, elle fonce tête baissée. C'est ce qui m'a fait peur.". S'il ne se dit pas fermé à toute relation avec elle, la suite de l'aventure risque d'être compliquée pour eux deux qui, selon les rumeurs, seraient aujourd'hui divorcés...

Mots clés
Vidéos TV Mariés au premier regard
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard : quand "un plan à 3" est évoqué par les candidats avant même le mariage play_circle
TV
Mariés au premier regard : quand "un plan à 3" est évoqué par les candidats avant même le mariage
1 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : à peine mariée, elle avoue être déjà très excitée par son mari, "je sens monter une tension charnelle..." (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : à peine mariée, elle avoue être déjà très excitée par son mari, "je sens monter une tension charnelle..." (spoiler)
8 avril 2024
Les articles similaires
Ophélie de Mariés au premier regard 2024 recale Bastos, il s'inquiète : "je suis un redflag ambulant ?" play_circle
TV
Ophélie de Mariés au premier regard 2024 recale Bastos, il s'inquiète : "je suis un redflag ambulant ?"
13 avril 2024
Mariée au premier regard 2024 : l'ambiance se refroidit déjà pour Tracy et Flo, le lendemain de leur première nuit ensemble, "je n'ai pas apprécié le moment" (spoiler) play_circle
TV
Mariée au premier regard 2024 : l'ambiance se refroidit déjà pour Tracy et Flo, le lendemain de leur première nuit ensemble, "je n'ai pas apprécié le moment" (spoiler)
13 avril 2024
Dernières actualités
J'ai dévoré ce roman gore, parano, provocateur et brillant en un temps record, alors qu'il fait 900 pages !
Sorties et loisirs
J'ai dévoré ce roman gore, parano, provocateur et brillant en un temps record, alors qu'il fait 900 pages !
29 avril 2024
Les 12 coups de midi : les gains records d'Emilien font trembler TF1, "Quand est-ce que ça va s'arrêter ?" play_circle
TV
Les 12 coups de midi : les gains records d'Emilien font trembler TF1, "Quand est-ce que ça va s'arrêter ?"
29 avril 2024
Dernières news