Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Soda : Kev Adams invite Max Boublil le 26 avril 2014 à 17h20 sur W9
Soda : Kev Adams invite Max Boublil le 26 avril 2014 à 17h20 sur W9
Nouvel épisode et nouvel invité surprise. La série Soda accueillera l'humoriste Max Boublil le 26 avril prochain. Le chanteur de 'Joyeux Noël' et 'J'aime les moches' va donner la réplique à Kev Adams et Gaël Cottat sur W9 dans une scène de la saison 3 !

Max Boublil s'incruste chez Adam

En septembre 2013, Kev Adams fêtait en grandes pompes le retour de la série Soda sur W9. La 3e saison de cette série humoristique comprend pas moins de 300 épisodes, parmi lesquels de très très nombreux invités. Quand seul Vincent Desagnat avait rejoint le cast sur la 1ere saison, les guests s'enchaînent depuis. Alors après le passage de Ramzy Bedia, PEF, Cauet ou encore Corneille, Kev Adams est rejoint par un de ses potes : Max Boublil. Le 26 avril prochain à 17h20, l'humoriste et héros du film Prêt à tout donnera la réplique à Adam, Slim et Ludo.

Soda en prime time

La 3e saison de SODA a déjà rassemblé plus de deux millions de téléspectateurs sur un seul épisode. Mais malgré les très bonnes audiences, cette saison sera la dernière. Kev Adams, qui multiplie les rôles au cinéma (Fiston, Kidon...), a récemment déclaré : "Malheureusement, SODA va se terminer. On grandit tous. (...) Je pense qu'il faut arrêter quand les personnes sont contentes de te voir et pas quand elles en ont marre. En ce moment on me voit beaucoup et j'ai peur que cela arrive bientôt". Mais que les fans se réjouissent, Kev Adams et sa bande prévoient de tourner un prime time de 90 minutes...

Soda - Saison 3
Soda : le CSA veut que les jeunes regardent Kev Adams plutôt que des séries US
Kev Adams invite Max Boublil dans la saison 3 de Soda
Soda : Kev Adams annonce la fin de la série... et une bonne nouvelle
Soda saison 3 : Kev Adams fête le retour en grande pompe
voir toutes les news de Soda - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème