Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
S'il y a bien un concert qu'il ne fallait pas manquer cette semaine, c'était celui d'Ariana Grande au Zenith de Paris ce vendredi 15 mai. La raison ? A l'occasion de son HoneyMoon Tour, la chanteuse a invité Kendji Girac sur scène afin de chanter 'One Last Time'.

Impossible d'être passé à côté, l'un des tubes du moment n'est autre que One Last Time interprété par Kendji Girac et Ariana Grande. Oui, alors que le jeune homme d'à peine 19 ans profite encore des effets de sa victoire à The Voice et a récemment sorti son tout premier album, il a déjà eu le droit à un featuring impressionnant et efficace avec l'une des plus grosses stars US du moment.

Kendji / Ariana, un duo efficace

Et s'il a récemment confessé dans l'émission C à vous : "C'est mon directeur artistique [qui a arrangé le duo]. Tout ça, c'est Universal qui m'a imposé", le chanteur/séducteur semble prendre tout de même beaucoup de plaisir avec cette collaboration. Ainsi, comme il le promettait à l'antenne : "On va se voir bientôt, sur l'un des Zénith pour chanter le petit feat. Et j'espère qu'elle sera à l'Olympia aussi", les deux artistes se sont retrouvés sur scène ce vendredi 15 mai à Paris, lors d'une représentation exceptionnelle du Honeymoon Tour d'Ariana.

Un featuring sur scène exceptionnel

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Kendji s'est en effet invité sur la mythique scène parisienne afin d'interpréter leur titre. L'occasion pour les deux chanteurs de nous offrir un petit show très sympathique et de mettre des étoiles pleins les yeux au jeune homme, qui s'est empressé de remercier la star sur Instagram : "Merci @ArianaGrande pour ce moment incroyable ce soir sur la scène du Zénith". Nouvelle chanson à venir ensemble ? On croise les doigts.

Kendji Girac
Kendji Girac : les critiques ? "Je ne m'abaisse pas à ça" (Interview)
Kendji Girac en interview : "Les paroles de "Maria Maria" étaient beaucoup plus hard"
Clip "Pour oublier" : Kendji Girac nous emmène sous le soleil de Catalogne ☀️
"Pour oublier" : Kendji Girac dévoile son nouveau single ensoleillé pour "faire la fête" 🎆
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème