Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kelly Rohrbach au gala  LACMA Art+Film 2015
Kelly Rohrbach au gala LACMA Art+Film 2015
Vous allez pouvoir ajouter une bombe à votre liste d'actrices sexy à suivre. Son nom ? Kelly Rohrbach. Cette belle blonde a été choisie pour remplacer Pamela Anderson et enfiler le célèbre maillot de bain rouge dans le film Alerte à Malibu. Bonne nouvelle : elle est célibataire depuis peu, suite à sa rupture avec un certain... Leonardo DiCaprio.

Kelly Rohrbach dans la peau de C.J

Après The Rock, Zac Efron ou encore Alexandra Daddario, c'est au tour de Kelly Rohrbach de rejoindre le casting du film Alerte à Malibu. Inconnue du grand public, cette Américaine de 25 ans a été choisie pour tenir le rôle C.J Parker, interprété par Pamela Anderson dans la série culte des années 90. Après des petites apparitions à la télé (notamment dans la série Mon Oncle Charlie), sur les podiums et dans les pages de célèbres magazines comme Sports Illustrated, Kelly Rohrbach espère devenir la nouvelle star d'Hollywood en courant en maillot de bain rouge moulant sur les plages de Los Angeles. Sur Instagram, elle a en tout cas déjà prouvé - avec humour - qu'elle avait appris à courir au ralenti dans son nouveau costume sexy.

Kelly Rohrbach et Leonardo DiCaprio, la rupture

Prête à enflammer le grand écran dans le film Alerte à Malibu, Kelly Rohrbach est un coeur à prendre ! Hier, lundi 4 janvier 2016, les médias américains ont en effet annoncé que la rupture entre la belle blonde et Leonardo DiCaprio. D'après le site E!Online, les deux acteurs, en couple depuis le printemps 2015, sont séparés depuis déjà quelques mois. "C'est une période très chargée pour tous les deux. Ils sont tellement occupés que c'était difficile pour eux d'avoir une relation. (...) Ils s'entendent toujours très bien," indique une source. En regardant les photos de la bombe, on se dit qu'elle ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un remplaçant au beau Leo.

News
essentielles
sur le
même thème