Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kate Middleton a beau faire tout ce qu'elle peut pour faire oublier les photos d'elle seins nus publiées en couverture de Closer, la semaine dernière, elles ne tomberont pas aux oubliettes de sitôt ! En effet, après la France, l'Irlande, l'Italie et la Suède, c'est au tour du Danemark de publier les clichés comprometta

Kate Middleton a beau faire tout ce qu'elle peut pour faire oublier les photos d'elle seins nus publiées en couverture de Closer, la semaine dernière, elles ne tomberont pas aux oubliettes de sitôt ! En effet, après la France, l'Irlande, l'Italie et la Suède, c'est au tour du Danemark de publier les clichés compromettants !

Les magazines people européens donnent du fil à retordre à la famille royale britannique ! En effet, alors que Closer est dans l'obligation d'envoyer les photos à Buckingham dans les plus brefs délais et sera poursuivi au pénal, d'autres magazines continuent de faire recette à partir des photos seins nus de Kate Middleton .

videos
à mater

En effet, le magazine danois Se og Hoer a publié jeudi, les photos de la duchesse de Cambridge, afin de "satisfaire la curiosité de nos lecteurs" comme le justifie le rédacteur en chef de la revue. Et d'ajouter : "Par conséquent, cela a toujours une pertinence pour nous quand une duchesse et future reine d'Angleterre montre volontairement sa poitrine dans un lieu visible depuis la voie publique". Ainsi, sur les trente-six clichés mis à disposition, quatorze ont été diffusés, dont un, relativement flou, sur lequel on voit l'épouse du prince William retirer son bas de maillot de bain.

Se og Hoer est donc le cinquième magazine d'Europe à publier les photos. Après Closer, le Daily Star irlandais a également tenu à dévoiler les clichés, provoquant la mise à pied de son rédacteur en chef. Une sanction qui n'a apparemment pas découragé les dirigeants des magazines italien Chi et suédois Se och Hör de publier respectivement les photos, lundi et mercredi.

Pour l'instant, nul ne sait si une action judiciaire va être intentée contre le magazine danois. Néanmoins, Oluf Joergensen, expert danois du droit de la presse et de l'image a expliqué à l'AFP, qu'une plainte pourrait être recevable : "Aux termes de la loi danoise, il est illégal de photographier des personnes dans un lieu inaccessible au public à moins qu'une autorisation ne soit accordée". Reste à savoir si le couple princier souhaite ou non poursuivre les magazines en question... (Allison Fourrier)

Kate Middleton
Prince George et Princesse Charlotte au Canada : 10 photos cute qui vont vous faire fondre
Princesse Charlotte : la petite soeur du Prince George craquante sur de nouvelles photos
Kate Middleton : son fils Prince George reçoit Barack Obama et sa femme... en pyjama
Prince George et Princesse Charlotte adorables sur de nouvelles photos de famille au ski
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème