Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors qu'elle attendrait une petite princesse, Kate Middleton continue de faire la Une des médias, notamment avec ses photos volées d'elle en bikini, exhibant son petit ventre de femme enceinte. Mais si la Duchesse de Cambridge fascine tellement la Grande-Bretagne, c'est aussi pour l'arrivée de son futur bébé même si elle semble nous cacher son baby bump. Les premières rumeurs commencent à affoler la Toile, notamment celles sur le prénom du futur enfant du couple royal.

Un bébé royalement attendu

Entre Kate Middleton et lePrince William, c'est l'amour fou, si bien que le couple princier attend la venue de son premier enfant. Il faut dire que depuis leur mariage royale le 29 avril 2011, les deux amoureux ne peuvent plus faire un pas dehors sans être la cible des médias qui immortalisent leurs moindres faits et gestes. Pippa Middleton, la soeur de la Duchesse de Cambridge, avait d'ailleurs fait sensation à son mariage en arborant une robe blanche qui a dévoilé un fessier parfait. Depuis cette union, la famille royale fait le choux gras de la presse pour le meilleur ou pour le pire.

Philip si c'est un garçon...

Alors qu'elle devrait donner naissance à une petite fille en juillet prochain, le bébé de Kate Middleton et du Prince William continue de fasciner la Grande Bretagne. Selon des informations publiées par le site Daily Star, le couple princier envisagerait d'appeler leur enfant Philip si c'est un garçon, en hommage au grand père du Prince William, le duc d'Edimbourg. "Le nom de Philip est envisagé pour un garçon. Il va certainement le porter quelque part dans son nom. C'est un prénom qui est très populaire pour eux à l'heure actuelle", a confié une source proche.

En attendant, Kate Middleton n'arriverait toujours pas à faire son choix, ajoutant même que ses amis feraient leur possible pour l'aider à dégoter le prénom parfait. "Nous avons une liste restreinte si jamais c'est une fille ou un garçon mais c'est très difficile. Mes amis n'arrêtent pas de m'envoyer des textos", a-t-elle expliqué.

On souhaite à Kate Middleton et au Prince William tout le courage possible pour dénicher le prénom idéal de ce bébé royalement attendu.

Kate Middleton
Princesse Charlotte : la petite soeur du Prince George craquante sur de nouvelles photos
Kate Middleton : son fils Prince George reçoit Barack Obama et sa femme... en pyjama
Prince George et Princesse Charlotte adorables sur de nouvelles photos de famille au ski
Prince George craquant pour sa rentrée à la crèche... et bientôt de nouveau grand frère ?
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème