Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kate Middleton, actuellement enceinte de sept mois, a bien l'intention de donner un coup de jeune à la tradition britannique. Le Duchesse de Cambridge, qui accouchera au mois de juillet, aurait ainsi décidé d'opter pour une technique alternative pour son accouchement. Et ce n'est pas la seule entorse au "règlement" que la femme du Prince William va se permettre.

Comme pour Kim Kardashian qui l'a copiée en jouant les Marilyn Monroe, Kate Middleton accouchera dans quelques mois. Une naissance aussi attendue (voire plus) que la première photo de son baby-bump et pour laquelle Kate a pensé à tout.

Une technique alternative pour avoir son bébé

Ainsi, le magazine Now dévoile que la Duchesse de Cambrige va opter pour un accouchement sous hypnose. Une technique qui permet à la future maman de donner naissance avec une douleur réduite grâce à des exercices de respiration. Un moyen pour Kate Middleton d'éviter la péridurale tant redoutée par les mamans.

Kate fait sa révolution

Mais plus qu'une technique d'accouchement inédite chez les Royaux britanniques, Kate Middleton veut révolutionner la famille royale. Si la naissance de son bébé (dont le Prince Harry aurait dévoilé le sexe) pourrait être annoncée sur Twitter, la femme du Prince William va aussi changer les habitudes de Buckingham Palace.

Un de ses oncles a en effet annoncé que Kate irait vivre chez ses parents durant six semaines après la naissance de son bébé. La tradition britannique a pour habitude de voir le nouveau-né élevé dans une résidence royale après sa naissance.

Mais Kate Middleton, très proche de sa famille, en aurait décidé autrement et serait soutenue par son mari. Comme quoi, vouloir redonner un coup de jeune à de vieilles traditions, ce n'est pas vraiment une mauvaise idée.

Kate Middleton
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
Kate Middleton : le prénom de son fils Louis fait (déjà) polémique... à cause de la France
Kate Middleton et le Prince William dévoilent le prénom de leur fils et personne ne l'avait vu venir
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème