Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis leur incroyable mariage princier, Kate Middleton et William filent le parfait. Alors qu'ils viennent de fêter leur an comme mari et femme, les deux tourtereaux songent maintenant à fonder une famille ensemble. William l'a même admis publiquement, il rêve de voir sa belle enceinte. Mais un bébé royal, ça ne se fa

Depuis leur incroyable mariage princier, Kate Middleton et William filent le parfait amour. Alors qu'ils viennent de fêter leur an comme mari et femme, les deux tourtereaux songent maintenant à fonder une famille ensemble. William l'a même admis publiquement, il rêve de voir sa belle enceinte. Mais un bébé royal, ça ne se fait pas sur un coup de tête ! Du coup, la duchesse de Cambridge et son époux ont déjà tout prévu !

Le magazine Us Weekly révèle en effet que Kate Middleton et le Prince William ont d'ores et déjà défini une période durant laquelle ils comptent faire un bébé. Alors qu'ils seront occupés par les JO de Londres pendant l'été et qu'ils se rendront en Asie au mois de septembre, les deux amoureux veulent concevoir entre septembre 2012 et l'été 2013.

Une source confie que le couple rêve d'annoncer une grossesse au moment de la nouvelle année ! Et ce proche de la famille royale assure que rien ne sera caché. Dès que l'icône beauté sera enceinte depuis 3 mois, une annonce sera faite au grand public. On a hâte !

En attendant de pouponner, Kate Middleton continue de tout faire pour rendre son mari heureux. Pour les 30 ans de William, la jolie brune a tout prévu, et pas seulement de trouver un boyfriend pour Pippa. Selon Now Magazine, Kate a préparé un cadeau très romantique pour son chéri : un livre photos de leurs plus beaux moments ensemble. Espérons qu'elle a gardé de la place pour bientôt ajouter les photos du bébé !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte : la date de l'accouchement de son 3ème enfant révélée par Kensington
Kate Middleton enceinte : quel prénom pour son bébé ? Les paris sont déjà lancés !
Kate Middleton enceinte de son troisième enfant : un nouveau royal baby en route
Kate Middleton fan de Superga : ses baskets blanches à 59€ explosent les ventes
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème