Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La belle Kate Middleton ne serait-elle pas vraiment fan de football ? Celle que les rumeurs disent enceinte a décidé de ne pas regarder le match de l'Euro 2012 opposant l'Angleterre à la Suède ce vendredi 15 juin au soir. La Duchesse de Cambridge a préféré laissé son Prince William à la maison et se rendre au théâtre.

La belle Kate Middleton ne serait-elle pas vraiment fan de football ? Celle que les rumeurs disent enceinte a décidé de ne pas regarder le match de l'Euro 2012 opposant l'Angleterre à la Suède ce vendredi 15 juin au soir. La Duchesse de Cambridge a préféré laisser son Prince William à la maison pour se rendre au théâtre.

C'est dans le cadre de son association caritative The Art Room que Kate Middleton s'est rendue au Kensington Gardens. Et elle n'était pas seule puisque près de 150 jeunes écoliers l'ont accompagnée pour cette grande sortie nocturne. Sympa la sortie de classe !

Difficile de passer inaperçue d'autant plus que des photographes étaient là pour immortaliser l'événement. Kate Middleton s'est, dit-on, extasiée devant la pièce The Lion, The Witch and The Wardrobe ("Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique" en français).

Pour l'occasion, la reine du recyclage portait une petite robe bleue signée Zara. L'icône beauté 2011 prouve encore et toujours qu'elle a non seulement la classe mais qu'elle s'habille dans les mêmes magasins que nous !

Pendant que Kate faisait sa petite virée au théâtre, le Prince William, lui, encourageait son équipe de foot qui affrontait la Suède pour l'Euro 2012. Et le Prince a dû être content puisque son équipe l'a emportée 3 buts à 2.

Découvrez les photos de Kate Middleton au théâtre le 15 juin dans notre diaporama.

Ca va
te plaire
Kate Middleton
Kate Middleton enceinte : la date de l'accouchement de son 3ème enfant révélée par Kensington
Kate Middleton enceinte : quel prénom pour son bébé ? Les paris sont déjà lancés !
Kate Middleton enceinte de son troisième enfant : un nouveau royal baby en route
Kate Middleton fan de Superga : ses baskets blanches à 59€ explosent les ventes
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème