Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis son mariage au Prince William il y a un an, Kate Middleton n'est toujours pas enceinte. Mais la Duchesse de Cambridge se fiche pas mal des rumeurs à son sujet et se montre de plus en plus indépendante. Et oui, Kate n'est plus collée à son William et elle organiste maintenant des sorties officielles seule. Ce wee

Depuis son mariage au Prince William il y a un an, Kate Middleton n'est toujours pas enceinte. Mais la Duchesse de Cambridge se fiche pas mal des rumeurs à son sujet et se montre de plus en plus indépendante. Et oui, Kate n'est plus collée à son William et elle organiste maintenant des sorties officielles seule. Ce week-end, la sublime princesse est allée au théâtre avec son association avant de rendre visite à de jeunes enfants en classe découverte. Et même si elle se dévoile de plus en plus, Kate Middleton a encore quelques secrets à nous cacher. Découvrez-en quelques uns ici, relevés par le site OMG !

Reine de la baston
Mieux vaut ne pas embêter Kate Middleton. Elle est peut-être l'icône beauté de l'année 2011 mais la Duchesse pourrait aussi nous botter les fesses. Avant son mariage avec le Prince William, elle a suivi un entraînement pour contrer les risques d'enlèvement. Et ce sont carrément les Forces Spéciales Britanniques qui ont entraîné la jeune femme. Ca ne rigole pas !

Une vieille ?
Kate est belle et jeune mais elle est aussi la plus vieille princesse à avoir dit 'oui'. Le jour de son mariage, Kate Middleton avait 29 ans, beaucoup plus que toutes les autres princesses britanniques. La mère de William, Diana, avait 20 ans lorsqu'elle a épousé le Prince Charles et Elizabeth II, elle, avait 21 ans lors de son mariage en 1947.

Appelez-la Catherine
Tout le monde la surnomme Kate mais en réalité, le prénom de la Duchesse de Cambridge est Catherine. Même si Catherine fait plus classe, on imagine que le surnom de Kate va rester longtemps (voire pour toujours) dans nos têtes !

Déjà millionnaire avant William
On croyait qu'elle venait d'une famille modeste mais en réalité, Kate Middleton n'a rien de la classe moyenne. Ses parents sont millionnaires et ont monté leur propre business dans le secteur des accessoires pour organiser des soirées. Ils avaient tellement d'argent qu'ils ont pu envoyer Kate dans une prestigieuse université (où elle a rencontré le Prince William) qui est l'une des plus chères en Grande-Bretagne.

Kate la rigolote
En sortie officielle, Kate est très sérieuse mais ce n'a pas toujours été le cas. A l'école, elle s'amusait à faire des blagues à ses camarades et surtout aux garçons. Elle s'amusait bien quand elle était petite !

Folle de sport
Elle a peut être préféré le théâtre au foot ce week-end mais Kate adore le sport. Dans sa jeunesse, elle était un vrai garçon manqué et jouait au hockey et détenait des records dans son lycée pour les sauts en hauteur et le saut en longueur.

Kate aux fourneaux
Depuis qu'elle est mariée, Kate a des dizaines de domestiques mais la princesse préférerait parfois faire les choses elle-même. On dit qu'elle cuisine souvent pour son William quand elle en a le temps. Et ce n'est pas parce qu'elle est très maigre qu'elle ne mange pas. Elle raffolerait de saumon, des petits-pois et de la salade. C'est quand même mieux que les repas de Wesley Snipes en prison !

Des surnoms trop chou
Dans l'intimité le Duc et la Duchesse de Cambridge aiment se donner des surnoms. Comme tous les couples, les deux amoureux se sont trouvés des petits noms trop mignon. Kate surnomme William Big Willy tandis que le prince surnomme sa chéri Babykins.

Naturelle avant tout
Pour son mariage, Kate Middleton a tenu a faire les choses simplement... en ce qui concerne son maquillage ! La belle a en effet décidé de se maquiller elle-même au lieu d'embaucher quelqu'un. Mais avant, elle avait pris des leçons avec un maquilleur professionnel !

Une source d'inspiration
La Duchesse de Cambridge est admirée du peuple britannique. Car en plus d'être riche, elle sait aussi l'importance d'être comme tout le monde. Kate est fan des marques accessibles et n'hésite pas à sortir en Zara. Résutat, elle est une vraie source d'inspiration pour toutes les jeunes femmes qui veulent l'imiter.

Avec tout ça, vous en savez plus sur Kate Middleton ! (Aubéry Mallet)

Kate Middleton
Kate Middleton fan de Superga : ses baskets blanches à 59€ explosent les ventes
Prince George et Princesse Charlotte au Canada : 10 photos cute qui vont vous faire fondre
Princesse Charlotte : la petite soeur du Prince George craquante sur de nouvelles photos
Kate Middleton : son fils Prince George reçoit Barack Obama et sa femme... en pyjama
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème