Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

On avait déjà vu Kaaris devant la caméra dans Fastlife et Braqueurs. Mais cette fois, le rappeur devenu acteur passe au niveau supérieur. Sur Twitter, Kaaris a partagé une photo de lui avec Scott Eastwood (le fils de Clint Eastwood) avec qui il a partagé une scène du long-métrage Overdrive, "un gros film kainry".

Kaaris avec "le fils de l'inspecteur Harry"

Il y a quelques semaines, le sexy Scott Eastwood était à Paris puis à Marseille pour le tournage d'Overdrive. Mais c'est bien à Los Angeles que le rappeur Kaaris a rejoint l'équipe du prochain film du réalisateur colombien Antonio Negret. Sur Twitter, l'interprète de Zone de transit a fièrement partagé un selfie pris avec Scott Eastwood , "le fils de Clint Easwood aka l'inspecteur harry !". Il a aussi posté une vidéo filmée en direct de sa loge pour le tournage de ce "gros film kainry", dixit Kaaris.

Une reconversion au cinéma ?

Après un caméo dans Fastlife de Thomas N'Gijol en 2014, Kaaris a incarné le rôle d'un dealer qui organise le braquage d'un go fast dans le film Braqueurs. Et puisque le garçon confiait aux Inrocks qu'il pensait déjà à prendre sa retraite de rappeur, on se dit qu'il compte peut-être se reconvertir pour de bon dans le cinéma. Dans Overdrive, Kaaris partagera l'affiche avec Scott Eastwood et Freddie Thorp, mais aussi avec deux autres frenchies : Gaïa Weiss et Simon Abkarian.

videos
à mater
D
D

Scott Eastwood
Scott Eastwood célibataire : il révèle que sa petite amie est décédée
Kaaris : un selfie avec Scott Eastwood sur le tournage d'un blockbuster à Hollywood
Scott Eastwood célibataire : le beau gosse de Fury est un coeur à prendre
Scott Eastwood en couple avec une star de One Tree Hill
voir toutes les news de Scott Eastwood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème