Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Alors qu'il vient de dévoiler le clip très attendu de Boyfriend, Justin Bieber fait aussi le buzz sur Internet grâce à une autre vidéo ! Le baby boy de Selena Gomez a en effet accepté de donner de sa personne pour aider l'animateur Ryan Seacrest à atteindre 100 millions de vues sur sa chaîne Youtube. Une vidéo hilarant

Alors qu'il vient de dévoiler le clip très attendu de Boyfriend, Justin Bieber fait aussi le buzz sur Internet grâce à une autre vidéo ! Le baby boy de Selena Gomez a en effet accepté de donner de sa personne pour aider l'animateur Ryan Seacrest à atteindre 100 millions de vues sur sa chaîne Youtube. Une vidéo hilarante avec des bébés, des chiots et une choré sur LMFAO. A découvrir de toute urgence !

Pour donner un coup de pouce à Ryan Seacrest, animateur star américain, Justin Bieber a tourné dans un petit clip intitulé "l'ultime vidéo virale". Comme son nom l'indique, le but est de montrer (avec humour) tous les secrets de LA vidéo virale réussie. En gros, toutes les leçons pour créer le buzz sur Internet !

Dans le clip, Justin joue son propre rôle et donne des idées à Ryan Seacrest pour dépasser les 100 millions de vues sur Youtube. L'occasion de voir le Biebs faire des câlins à des chiots trop mignons, puis à des bébés adorables, reprendre Katy Perry avec son garde du corps Kenny avant de finir par des pas de danse sur Sexy and I Know It de LMFAO.

Très occupé par la sortie de son nouvel album Believe, Justin a donc trouvé le temps de nous proposer encore une vidéo au top. Découvez-la tout de suite sur Purefans News !

Justin Bieber
Hailey Baldwin devient égérie de Levi's : une campagne aux allures de festival de Coachella
Hailey Baldwin enceinte de Justin Bieber ? Le poisson d'avril parfait du couple
Justin Bieber marié à Hailey Baldwin pour provoquer Selena Gomez ? Sa réponse hyper cash
Justin Bieber en plein combat contre la dépression : "Je me bats énormément"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème