Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Chasser des Pokemon, c'est fun. Quand vous êtes une star, c'est encore plus fun ! D'autant plus quand cela vous permet de rester incognito... Demandez donc à Justin Bieber, que personne n'a calculé alors qu'il participait à une chasse géante à New-York ! Le Leviator serait-il devenu plus populaire que lui ?

C'est LE phénomène du moment : Pokemon Go envahit le monde entier ! Si le jeu n'est pas encore sorti en France, cela n'empêche pas les fans français de l'avoir téléchargé et d'y jouer sans relâche, parfois à leurs risques et périls. Un homme a même quitté son boulot pour y consacrer tout son temps !

Les stars accros !

Même les stars sont accros ! Après Demi Lovato, Tyga, John Mayer, Wiz Khalifa ou encore Nick Jonas, c'est au tour de Justin Bieber de partir à la chasse au Pokemon. Le chanteur a carrément participé à la chasse géante organisée à New-York ! Et la surprise n'était pas le Leviator que certains ont pu trouver à Central Park, mais le fait que personne n'a remarqué le Canadien de 22 ans !

Le Leviator plus populaire que Justin Bieber ?

Et pour cause, tout le monde était complètement absorbé dans le jeu, ne relevant jamais la tête du smartphone... Une scène filmée par le manager de Justin Bieber, Scooter Braun, et qui a beaucoup fait rire ce dernier ! Il faut dire que le chanteur déchaîne bien souvent les passions !

Justin Bieber
Justin Bieber en plein combat contre la dépression : "Je me bats énormément"
Justin Bieber explique sa pause musicale : "J'ai juste besoin de temps pour savoir qui je suis"
Justin Bieber suit un traitement contre la dépression : "il lutte avec la célébrité"
Justin Bieber : addiction à la drogue, abstinence sexuelle... le chanteur se confie
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème