Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cinq mois après s'être remis en couple, Justin Bieber et Selena Gomez ont-ils décidé de se séparer à cause de la mère de la chanteuse ? Alors que les rumeurs de break voire de rupture circulent, une source a confirmé à People que Mandy Teefy ne serait pas la cause des soucis... même s'il est clair qu'elle n'approuve pas leur relation.

Alors que Selena Gomez postait un adorable message à Justin Bieber à l'occasion de son anniversaire le 1er mars dernier, le couple de stars aurait-il une nouvelle fois rompu ? Selon les dernières rumeurs, ils auraient décidé de faire un break, 5 mois après s'être retrouvés, à cause de la mère de la chanteuse, Mandy Teefy. "Selena et Justin ont décidé de faire une pause à cause de la mère de Selena, et de sa désapprobation envers Justin.", a expliqué une source proche du couple à US Weekly.

En break à cause sa mère ?

Cette même source ajoute : "Sa relation avec Justin a vraiment affecté sa relation avec sa mère, et cela a été dur pour elle parce qu'elle est super proche de sa mère. Celle-ci était son rocher quand elle avait des complications de santé. Justin et Selena ont donc décidé de faire un break pour que sa famille prenne le temps de digérer l'idée qu'elle et Justin forment de nouveau un couple".

"Ils ont leurs propres problèmes"

Pourtant, s'il est clair que Mandy Teefy n'approuve pas leur relation, ce break n'aurait rien à voir avec la mère de Selena Gomez, selon le magazine People : "Ils ne sont pas en break à cause de sa relation avec sa mère.", a confié une source proche du couple, expliquant : "Ils ont leurs propres problèmes et ils ont toujours été du genre à être ensemble, puis à se séparer et à se réconcilier sans cesse. Selena ne mène pas sa vie selon ce qu'en pense sa mère. Ils ont pris cette décision car ils avaient de nombreux désaccords mais cela ne serait pas surprenant s'ils décidaient de se remettre ensemble dans une semaine."

Justin Bieber
Rayane Bensetti : "Danse avec les stars m'a apporté beaucoup de confiance en moi"
Justin Bieber et Hailey Baldwin de nouveau en couple : le bisou qui confirme la rumeur 😘
Justin Bieber de nouveau en couple avec Hailey Baldwin ? Ils s'affichent proches à Miami 😍
Justin Bieber : un homme porte plainte pour insultes racistes et violence, son manager le défend
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème