Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Hier, Justin Bieber a fait une étrange déclaration au micro de la radio Power 106. Le chanteur de 'Lolly' a assuré qu'il prendrait sa retraite à la fin de l'année 2013, juste après la sortie de son album "Journals". Mais pendant que les Beliebers vidaient des paquets entier de mouchoirs, un proche de l'ex de Selena Gomez a confié qu'il s'agissait d'une blague. Ah ah...

A la retraite dans une semaine ?

L'émission ne sera diffusé en intégralité qu'aujourd'hui sur Power 106. Mais la radio de Los Angeles s'est offert un sacré coup de buzz en dévoilant un extrait vidéo de l'interview. Au micro et derrière ses lunettes noires, Justin Bieber déclare : "Après le nouvel album, je prends ma retraite. Oui mec, je me retire". Stupeurs et tremblements dans le clan des Beliebers. A seulement 19 ans, la popstar qui fait hurler les filles du monde entier en a-t-il assez de la célébrité ? Ou son entourage lui a-t-il conseillé de limiter les dégâts après ses nombreux dérapages ?

Justin Bieber, ce comique

Pendant que les fans du chanteur de All that matters et All around the world étouffaient leurs sanglots, TMZ et Gossip Cop ont tenu à vérifier ces déclarations auprès des proches du Biebs. Un entourage qui a aussitôt confié qu'il ne s'agissait que d'une blague. A priori Justin Bieber est un grand comique dans l'âme. Mais il n'est pas près d'arrêter sa carrière tant qu'il n'aura pas atteint son objectif ultime : remporter un Grammy Award.

Justin Bieber
"Cold Water" : Major Lazer retrouve Justin Bieber pour un nouveau tube 🌴
Justin Bieber : grâce à Pokemon Go, personne ne le calcule en plein New-York
Taylor Swift ⚡ Kanye West : Justin Bieber a choisi son camp
Justin Bieber énervé : il refuse le cadeau d'un fan sur scène et s'excuse
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème