Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Alors que Justice League est sorti en salles, cinq Youtubeurs venus du monde entier ont été choisis pour chanter la cover officielle de la BO du film. Et la frenchy Clara Marz fait partie de ce beau projet.

Une cover de super-héros

Si Justice League est sorti au cinéma mercredi dernier (le 15 novembre 2017), sachez que la bande originale du film possède sa cover officielle, chantée par pas moins de cinq Youtubeurs. Warner Bros. a en effet sélectionné cinq star de Youtube venus des quatre coins du monde pour reprendre la chanson "Come Together" de Gary Clark Jr.

Qui sont-ils ? Il s'agit de Clara Marz (France), Trodrick Hall (Etats-Unis), Samantha Harvey (Royaume-Uni), Mario Bautista (Mexique) et J.Fla (Corée du Sud). A eux cinq, ils interprètent le tube planétaire que vous pouvez entendre dans le film réunissant Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash.

Un clip tourné aux USA

Pour l'occasion, les cinq stars de Youtube ont été invitées à tourner à Los Angeles, aux Etats-Unis. Clara Marz, Trodrick Hall, Samantha Harvey, Mario Bautista et J.Fla ont ainsi pris l'avion direction la cité des anges pour un tournage inoubliable.

Résultat ? Un clip badass, à l'image de Justice League !

Justice League : "Come Together", la bande originale du film chantée par Gary Clark Jr.
Justice League
Justice League : la cover officielle de la BO, chantée par cinq Youtubeurs
Justice League 2 : les acteurs prêts pour une suite avec de nouveaux super-héros ? (Interview)
Justice League : pourquoi vous allez aimer le film (Critique)
Justice League : les acteurs veulent plus de femmes dans la Team (Interview)
voir toutes les news de Justice League Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème