Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jurassic World 2 - Fallen Kingdom : premières images intenses pour un film plus effrayant
Attendu en juin prochain au cinéma, Jurassic World 2 - Fallen Kingdom se dévoile déjà dans une première featurette. Et d'après ces images, cette suite sera encore plus intense et effrayante que le précédent film.

Notez bien cette date, c'est le 6 juin 2018 que Jurassic World 2 - Fallen Kingdom sortira au cinéma, réalisé par Juan Antonio Bayona et porté par Chris Pratt et Bryce Dallas Howard. Et avant de pouvoir découvrir une véritable bande-annonce, cette suite tant attendue se dévoile déjà à travers une featurette très prometteuse.

Un film 100% action...

Premièrement, si l'on en croit les premières images, on en prendra plein les yeux avec un enchaînement de scènes d'action spectaculaires et un nombre de dinosaures plus conséquents qu'auparavant et plus crédibles que jamais. "En matière de dinosaures et d'invention, on va encore plus loin" explique ainsi Bryce Dallas Howard, tandis que Chris Pratt précise avec plaisir : "On fait littéralement exploser l'île".

... et terrifiant

Toutefois, là où cette vidéo se veut réellement intéressante, c'est qu'elle nous promet un film plus fidèle au premier opus que le dernier film en date. Grâce à la présence de Juan Antonio Bayona (L'Orphelinat) derrière la caméra, la tension et la peur seront au rendez-vous. Alors que Bryce Dallas Howard confesse : "Il a du génie pour faire peur aux gens", ce dernière confirme : "J'adore le suspense, j'aime la tension et j'adore mettre le public dans immersion totale". Et quand on découvre ces images, son pari semble déjà gagné.

News
essentielles
sur le
même thème