Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après deux ans de bons et loyaux services, Julia Piaton a pris la décision de quitter Profilage à la fin de la saison 6, mais pour quelles raisons est-elle partie de la série diffusée sur TF1 ? L'actrice de Glacé, nouveau programme sur M6, a dévoilé les vraies raisons de son départ en interview.

"J'avais envie de m'essayer à plein d'autres rôles"

Les départs dans les séries de TF1 se font de plus en plus nombreux : Rayane Bensetti a fait ses adieux à Clem, Sagamore Stévenin à Falco ou encore Odile Vuillemin à Profilage. Julia Piaton a elle aussi quitté la série Profilage en 2015 et lors de la saison 7, les téléspectateurs ont découvert sa remplaçante, Diane Dassigny.

Dans une interview accordée au magazine Télé Star, l'actrice a enfin révélé les vraies raisons de son départ : "J'ai senti que c'était nécessaire. Avoir un rôle récurrent dans une série si populaire rendait quasiment impossible de faire autre chose. Et moi, j'avais envie de m'essayer à plein d'autres rôles. Il fallait que je parte."

Les futurs projets de Julia Piaton

Julia Piaton est donc connue pour son rôle de Jessica Kancel dans Profilage, mais l'actrice a aussi joué dans le film à succès Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ?, qui va avoir le droit à une suite, et dans Le Secret d'Elise, programme diffusé en 2016 sur TF1. Julia Piaton est actuellement sur le petit écran dans la série Glacé, adaptée du roman de Bernard Minier, aux côtés de Charles Berling.

Profilage - Saison 7
Julia Piaton (Glacé) explique les raisons de son départ de Profilage : "C'était nécessaire"
Profilage saison 7 : Philippe Bas va-t-il quitter la série ? Sa réponse
Profilage saison 7 : pourquoi Julia Piaton est remplacée par Diane Dassigny ?
Profilage saison 7 : Adèle Delettre et Thomas Rocher bientôt en couple ?
voir toutes les news de Profilage - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème