Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Josh Henderson : que devient le beau gosse de Desperate Housewives ?
3 photos
Voir le diapo
Déjà 10 ans que Josh Henderson s'est fait connaître à la télévision grâce à son rôle dans Desperate Housewives. Mais que devient le beau gosse qui incarnait Austin, le neveu sexy d'Edie ? PRBK vous donne de ses nouvelles !

Bientôt 5 ans que Desperate Housewives a pris fin aux Etats-Unis. En huit saisons, la série avec Eva Longoria, Teri Hatcher, Marcia Cross et Felicity Huffman a révélé de nombreux jeunes acteurs pleins de talent. Après vous avoir donné des nouvelles de Madison de la Garza, Cody Kasch, des frères Kinsman ou encore de James Denton, place à Josh Henderson.

De Wisteria Lane à Dallas

Dans Desperate Housewives, Josh Henderson vous a forcément tapé dans l'oeil. S'il n'a joué que dans 16 épisodes de la série, le beau brun a marqué les esprits dans le rôle d'Austin McCann, le neveu d'Edie qui séduisait Julie tout en couchant avec Daniele. Après son court passage par Wisteria Lane, c'est dans le remake d'une série culte que le beau gosse a brillé : Dallas. Entre 2012 et 2014, Josh Henderson a joué le rôle John Ross III, fils de J.R. incarné par le regretté Larry Hagman dans la série originale. Dans cette suite, il donnait la réplique à Jesse Metcalfe, révélé lui aussi dans Desperate Housewives où il jouait le rôle de John, le jardinier et amant de Gabrielle.

Josh Henderson dans Desperate Housewives
Josh Henderson dans Desperate Housewives
Josh Henderson dans Dallas
Josh Henderson dans Dallas
Josh Henderson face à Jesse Mercalfe dans Dallas
Josh Henderson face à Jesse Mercalfe dans Dallas
Josh Henderson et Larry Hagman dans Dallas
Josh Henderson et Larry Hagman dans Dallas

De retour dans une nouvelle série

Après l'annulation de Dallas en 2014, le beau Josh Henderson a vécu un petit passage à vide. Mais l'acteur est prêt à faire son grand retour : il sera l'une des stars de la série The Arrangement, nouvelle création originale de la chaîne E! Entertainment. Il y incarnera le rôle de Kyle West, une star du cinéma, qui semble être sous l'influence d'un puissant gourou (joué par Michael Vartan). La série devrait être diffusée en 2017 aux Etats-Unis.

La bande-annonce de The Arrangement, la nouvelle série de Josh Henderson

Ce qui est certain, c'est que Josh Henderson est encore plus sexy avec les années qui passent. Voici des photos de l'acteur aujourd'hui :

Josh Henderson au TCA de NBC Universal le 17 janvier 2017
Josh Henderson au TCA de NBC Universal le 17 janvier 2017
Josh Henderson
Josh Henderson dans The Arrangement : que devient-il depuis la fin de Desperate Housewives ?
Josh Henderson se souvient de Desperate Housewives : "Ça a changé ma vie"
Dallas le remake ... un acteur de Desperate Housewives rejoint le casting
News
essentielles
sur le
même thème