Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Joey King (The Kissing Booth) métamorphosée dans le trailer de la série The Act
Après l'incroyable carton de The Kissing Booth sur Netflix l'été dernier, Joey King est de retour dans la série The Act qui sera diffusée sur Hulu, inspirée d'un fait divers remontant à 2015. Pour les besoins du rôle de Gypsy Rose Blanchard, l'actrice s'est rasée les cheveux, la rendant ainsi métamorphosée comme on peut le voir dans la bande-annonce officielle.

On l'a connue dans films tel que Conjuring, I Wish : Faites un voeu ou encore White House Down, avec Channing Tatum, mais Joey King s'est réellement faite remarquer dans la comédie romantique de Netflix The Kissing Booth, aux côtés de Jacob Elordi. Aujourd'hui, la jeune actrice change de registre et s'oriente vers le dramatique avec The Act, une nouvelle série d'anthologie disponible dès le 20 mars 2019 sur la plateforme Hulu aux États-Unis.

Joey King se dévoile dans le trailer de The Act

La première saison retrace l'histoire vraie de Gypsy Rose Blanchard inculpée en 2015 pour avoir organisé le meurtre de sa mère Dee Dee avec son petit ami Nicholas Godejohn rencontré sur Internet. Toute sa vie, Gypsy Rose Blanchard a vécu par procuration le syndrome de Münchhausen : il s'agit d'une maladie mentale se manifestant par le besoin de provoquer ou inventer de graves problèmes de santé pour attirer l'attention. Dee Dee Blanchard a longtemps cru que sa fille souffrait de leucémie et d'une dystrophie musculaire et qu'elle devenait sourde et aveugle.

Gypsy Rose a alors vécu pendant des années dans un fauteuil roulant et a été maltraitée par sa mère. Ce n'est que bien plus tard que les médecins se sont rendus compte qu'elle ne souffrait d'aucune maladie. Quatre ans après les faits, Joey King a accepté de se glisser dans la peau de la jeune femme et est même allée jusqu'à se raser les cheveux, pour coller au personnage, comme on peut le voir dans la bande-annonce officielle. Un fait divers qui fait froid dans le dos.

Côté casting, on retrouve Patricia Arquette dans le rôle de la mère tortionnaire et Calum Worthy (Austin & Ally) dans celui de Nicholas Godejohn : le petit ami de Gypsy a d'ailleurs été condamné à la prison à vie.

Joey King
Joey King (The Kissing Booth) métamorphosée dans la bande-annonce de la série The Act
Joey King (The Kissing Booth) et Jacob Elordi, la rupture ? Les fans inquiets
The Kissing Booth : Netflix refait la bande-annonce version film d'horreur !
Joey King (The Kissing Booth) métamorphosée : l'actrice chauve, elle s'est rasée les cheveux 💇🏼
voir toutes les news de Joey King Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème