Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alerte job de rêve en vue ! Si vous avez toujours eu envie de voyager à travers le globe, de conduire des voitures de luxe, de profiter du soleil sur un yacht ou encore de visiter une villa idyllique sur une île privée, alors cette annonce va vous plaire. En plus, si vous être sélectionné(e), vous serez payé(e) plus de 7.000 euros par mois pour tester tout ça.

Une année pure luxe

Vivre dans des hôtels de luxe, boire du gin en faisant le tour du monde... Les annonces de jobs de rêve ne sont pas si rares que ça. La preuve, la dernière en date devrait donner à plus d'une personne l'envie de postuler. C'est la société britannique Hush Hush, basée à Londres, qui a publié une offre d'emploi sur son site. Le travail ? Testeur (ou testeuse) haut de gamme. C'est-à-dire ? "Tester des voitures de luxe, des yachts et des îles privées", le tout pour 75 000 livres l'année, soit 85 000 euros. Ce qui fait un salaire d'un peu plus de 7000 euros par mois. Pas mal du tout, non ?

Cette compagnie londonienne est connue pour vendre de véritables trésors à des prix très élevés, que ce soit un château français à 57 millions d'euros, une montre en diamants à 48 millions d'euros, un jet privé à 59 millions d'euros ou encore un yacht à 39 millions d'euros.

Voilà les qualités requises pour ce job

Mais comment faire pour décrocher ce job de rêve ? Dans la petite annonce, Hush Hush demande de remplir vos coordonnées et d'envoyer un CV ainsi qu'une une lettre de motivation. Il y est aussi précisé quelques qualités à détenir pour espérer être choisi(e). Il faut ainsi avoir "une passion pour le voyage, les arts et la mode, avoir un oeil pour le détail" et aussi apprécier "les bonnes choses de la vie". Autres aptitudes demandées : être "discret, sociable et éloquent".

Concrètement, une fois que vous aurez testé le confort d'une superbe villa sur une île privée, que vous aurez conduit une voiture de sport ou encore que vous aurez bronzé sur un yacht, vous devrez écrire "un rapport complet pour chaque produit". Mais bon vu que c'est pour "voyager considérablement", sur des "îles privées et propriétés à vendre partout à travers le monde", ce n'est pas un rapport qui risque de vous effrayer, hein ?