Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Être payé pour faire des câlins à des chats, le job de rêve !
Être payé pour faire des câlins à des chats, le job de rêve !
Vous adorez les chats, ne pouvez vivre sans et passez votre temps libre à les caresser et leur faire des câlins ? L'annonce postée par une clinique vétérinaire de Dublin spécialisée dans les chats devrait vous plaire : elle est à la recherche d'un employé payé à câliner des chats ! Le rêve, non ?

Vous en avez marre de ce votre vie actuelle et souhaitez tout plaquer pour trouver LE job de rêve ? Sachez que vous pouvez devenir prof de Lego pour 8000 euros par mois en Grande-Bretagne, gardien de hérissons en Angleterre, testeur de maillots de bain en Californie pour la marque Etam ou encore grammaster pour Netflix. Si ces propositions ne vous conviennent pas à 100% et que vous êtes plus addicts de chats, voilà un job qui devrait vous plaire !

Fou de chats ?

"The Just Cats Veterinerary Clinic and Cattery", une clinique vétérinaire spécialisée dans les chats basée à Dublin a posté une offre d'emploi surprenante mais alléchante. Elle est à la recherche d'un employé "fou de chats" dont le job consisterait à câliner les animaux malades, avant leur rendez-vous et de ceux qui doivent rester en observation sur place. Pas besoin de qualification professionnelle particulière pour postuler, simplement de mains douces pour caresser les chats, d'une voix douce pour leur parler et les calmer et d'une capacité à comprendre les différents types de miaulements.

Postulez !

L'annonce, publiée il y a plusieurs mois mais toujours en ligne, précise : "Êtes-vous un fana des chats et les aimez-vous profondément ? Est-ce que la "cattitude" est naturelle chez vous ? Est-ce que vous comptez les chatons avant d'aller dormir ? Nourrissez-vous les chats errants dans votre quartier ? Est-ce caresser des chats vous fait vous sentir chaud et tout chose ? Si la réponse à l'une ou plusieurs de ses questions est oui, que diriez-vous de venir bosser à temps plein à la clinique ?". Ça vous tente ? N'hésitez plus !

News
essentielles
sur le
même thème