Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

JO 2024 : Teddy Riner perturbe le direct de BFM TV et c'est très drôle
C'est officiel : Paris accueillera les JO 2024 ! Teddy Riner, porte drapeau lors des Jeux Olympiques 2016 à Rio, était présent à Lima aux côtés d'Anne Hidalgo et Tony Estanguet pour apprendre la bonne nouvelle. Et il était surexcité ! La preuve, il s'est amusé à perturber le live de BFM TV. Un vrai gamin !

Neuf fois champion du monde de judo et deux fois médaillés d'or lors des Jeux olympiques, Teddy Riner est l'un des meilleurs représentants du sport français. Depuis quelques jours, le jeune papa a laissé de côté les tatamis pour Lima où se déroulait hier l'attribution des JO 2024. La victoire de Paris, déjà acquise, y a été officialisée pour la plus grande joie du judoka.

Quand Teddy Riner perturbe le direct de BFM TV

Histoire de fêter ça comme il se doit, Teddy Riner a décidé de faire une petite blague au journaliste de BFM TV présent dans la capitale péruvienne. Alors que ce dernier évoquait en direct l'organisation des Jeux Olympiques 2024 dans notre capitale, le champion est arrivé derrière lui et s'est amusé à faire semblant de parler dans un micro et à faire des grimaces.

Même s'il faudra patienter encore 7 ans avant d'accueillir les JO, Teddy Riner s'y voit déjà ! "L'idée c'est d'aller au bout, c'est d'aller en 2024." a-t-il confié à LCI avant d'ajouter : "C'est vrai que Paris a une saveur particulière, de pouvoir connaître les jeux au moins une fois dans sa vie de sportif de haut niveau, c'est quelque chose qui me tient à coeur. Je ferai tout ce qui est possible pour arriver avec la santé et surtout la fraîcheur pour aller chercher la meilleure des médailles, la plus belle en tout cas".

Découvrez la séquence très drôle en vidéo dans notre diaporama.

Teddy Riner
JO 2024 à Paris : surexcité, Teddy Riner perturbe le direct de BFM TV et c'est très drôle 😂
Teddy Riner très proche de son fils Eden : les confidences de Luthna Plocus
Teddy Riner : qui est sa femme Luthna Plocus ?
Teddy Riner champion du monde de judo pour la 7e fois !
voir toutes les news de Teddy Riner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème