Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Oubliez la Martine vulgaire et sale que vous connaissez. En ce samedi 27 octobre 2018, Gaëlle Garcia Diaz range son personnage au placard pour devenir sentimentale et romantique. Et pour cause, c'est aujourd'hui l'anniversaire de son mari Jimmy Labeeu ! L'occasion de lui faire une belle déclaration d'amour...

Ils forment certainement le couple le plus fou du Youtube français : Gaëlle Garcia Diaz et Jimmy Labeeu se sont dit oui le 25 août 2018 après avoir annoncé leur mariage un an plus tôt. Malgré les nombreuses critiques qu'ils ont pu recevoir sur leur couple, les deux youtubeurs ont réussi à passer outre et à vivre leur amour à fond et ce, depuis 3 ans. Alors que l'acteur de Rattrapages fête son anniversaire ce samedi 27 octobre 2018, l'interprète de Martine lui a fait le plus beau des cadeaux : une belle déclaration d'amour !

Martine fait dans le romantique

Partageant une photo d'eux deux sur Instagram, elle écrit : "3 ans que je suis à tes côtés. Y a 3 ans j'avais moins de rides, plus de cheveux et tu avais moins de bide. Ce qui n'a pas changé, c'est l'amour que nous avons l'un pour l'autre. Je connais tout de toi, et pourtant tu restes mon plus beau mystère. Bon anniversaire mon coeur. Je t'aime, jusqu'à ce que la mort nous sépare.".

3 ans d'amour

Dans une interview accordée au site 7sur7 , la jeune Belge qui a participé à La Maison du Bluff et à Hollywood Girls 4 revenait sur leur rencontre, plutôt insolite : "Ça a été basé surtout sur une après-midi complètement loufoque. On s'était croisé vraiment par hasard à une soirée et on s'était revu deux jours après. On a pris contact et on a passé une après-midi un peu lunaire où on a eu un accident de voiture. Le premier rendez-vous n'était pas top. On était en tort en plus, avec un verre dans le nez. Mais j'ai tout de suite su pourquoi on allait bien s'entendre. C'est parce que dans n'importe quelle situation, tout reste drôle avec lui. Même un accident de voiture".

News
essentielles
sur le
même thème