Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Sony a officialisé la PS4 le 20 février à New York devant une foule de journalistes originaires des quatre coins du monde. Pas d'images, ni de prix, ni même de date de sortie pour la console mais le constructeur nippon a réussi à tenir en haleine le public pendant deux heures grâce à des démos de jeux, comme Watch_Dogs

Sony a officialisé la PS4 le 20 février à New York devant une foule de journalistes originaires des quatre coins du monde. Pas d'images, ni de prix, ni même de date de sortie pour la console mais le constructeur nippon a réussi à tenir en haleine le public pendant deux heures grâce à des démos de jeux, comme Watch_Dogs ou KillZone 4, visuellement impressionnantes. Découvrez les meilleurs trailers des titres attendus sur PlayStation 4.

1.Watch_Dogs
Le titre d'Ubisoft est assurément l'une des productions les plus attendues de la console de Sony. Et pour cause, Watch_Dogs aura la dure tâche de battre GTA 5 (repoussé à septembre 2013) sur son propre terrain. En voyant la vidéo de gameplay diffusée durant la conférence, difficile de ne pas y voir un concurrent sérieux à la série phare de Rockstar Games qui fait pleurer les geeks.

2. Destiny
Le nouveau jeu des créateurs de Halo a également fait une apparition remarquée lors de la conférence PlayStation Meeting 2013. Les développeurs de Destiny en ont ainsi profité pour dévoiler les premières images du jeu aux travers multijoueurs, dont l'univers rappelle très fortement les précédentes aventures du héros Master Chief, dont le quatrième épisode bat des records.

3. inFAMOUS : Second Son
Pour inFAMOUS : Second Son, le troisième épisode de la saga, les développeurs ont été plus réservés. C'est donc une courte cinématique, aux graphismes soignés certes, que nous ont présentée les studios Sucker Punch. Cependant, elle annonce très clairement la couleur : l'action sera au rendez-vous et les super-pouvoirs toujours de la partie !

4. KillZone : Shadow Fall
KillZone, l'une des licences juteuses de la PS3, reviendra également sur PS4. Habitués aux présentations explosives, les studios Guerrilla Games nous offrent une démo technique qui ne fait pas dans la dentelle, à coups de séquences de tir maîtrisées et à la mise en scène très hollywoodienne.

Retrouvez tous les trailers des jeux PS4 présentés à la conférence Sony dans notre diaporama.

PS4
Fornite : le record du monde de kills solo sur PS4 battu... par un Français !
E3 2018 : The Last of Us 2, Fortnite sur Switch, Fallout 76... retour sur les plus grosses annonces
Niska met le feu à la soirée FIFA 18 devant MHD, Black M et sa femme, Mister V... 🔥🎮
Watch Dogs 2 : date de sortie et ville leakées ? Ça fuite chez Ubisoft !
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème