Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jesta et Benoît bientôt parents pour la première fois : leur grande annonce
Jesta et Benoît bientôt parents pour la première fois : leur grande annonce
Jesta et Benoît filent le parfait amour depuis la fin de Koh Lanta 2016. Et pour bien commencer l'année 2019, les gagnants de La Villa, la bataille des couples ont annoncé une autre grande nouvelle après celle de leur mariage : ils vont être parents pour la toute première fois.

Entre Jesta et Benoît, ça n'a pas été une évidence tout de suite. Il faut dire que l'aventurier était en couple au moment de Koh Lanta 2016, mais une fois le tournage terminé, les deux candidats ont surpris tout le monde en annonçant leur histoire d'amour. Aujourd'hui, tout fonctionne à merveille entre eux et leur relation prendra un nouveau tournant cette année avec un mariage : "il va falloir organiser le mariage de toute urgence car nous aimerions nous marier en juin 2019", ont annoncé Benoît et Jesta sur les réseaux sociaux en octobre dernier. Mais ce n'est pas tout.

Jesta enceinte de son premier enfant

Alors que Jessica Thivenin et Thibault Kuro se sont mariés, Jazz est enceinte de son deuxième enfant ou encore Candice (Koh Lanta) et Jérémy ont officialisé leur couple, c'est au tour des gagnants de La Villa, la bataille des couples de dévoiler un heureux événement : ils vont être parents pour la première fois. C'est sur Instagram que Jesta a partagé sa grossesse avec une photo sur laquelle on peut apercevoir ses pieds, ceux de Benoît et des toutes petites chaussures de bébé.

"Certains d'entre vous l'ont soupçonné, d'autres un peu plus remarqué. C'est aujourd'hui, avec une grande fierté et beaucoup d'émotions que nous vous annonçons que bébé est en chemin pour venir nous combler de bonheur et d'amour d'ici quelques petits mois", a-t-elle écrit en légende. De son côté, son chéri a lui aussi annoncé sa future paternité : "Avec @jesta_hillmann nous avons l'immense joie de vous annoncer que nous allons être parents. Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur qui nous envahit depuis plusieurs mois." L'année 2019 commence donc plutôt bien pour les amoureux.

Félicitations !

Cette nouvelle a réjoui les internautes et ces derniers n'ont pas manqué de féliciter le couple : "Plein de bonheur à vous 3 maintenant", "Nan trop bien félicitations pour ce bébé je suis trop content pour vous", "Félicitations à vous ! Je vous souhaite que du bonheur avec votre petit bout de chou", "Très bonne nouvelle pour vous deux ! Vous êtes trop mignons, nouveau bonheur à trois se profile", "Toutes mes félicitations ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous les 3 !", "Ooooh c'est adorable ! Félicitations !", "Oh quelle magnifique nouvelle", peut-on lire sur Twitter. Félicitations aux futurs parents !

News
essentielles
sur le
même thème