Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jessica Thivenin se confie sur sa dernière opération de chirurgie ratée : "c'était une catastrophe"
Après s'être fait refaire la poitrine, le nez et le menton, Jessica Thivenin a décidé de faire des injections d'acide hyaluronique dans les lèvres. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévues et la chérie de Thibault Kuro a dû se faire retirer le liquide... La Marseille se confie et met en garde.

Nez, seins, fesses, menton... Alors que de nombreuses candidates de télé-réalité ont recours à la chirurgie esthétique, elles sont de plus en plus nombreuses à le regretter par la suite, surtout lorsque l'opération est ratée. Malheureusement, ça arrive plus souvent qu'on pourrait le penser. Ce n'est pas Melody, candidate de La revanche des Ex, qui s'est retrouvée hospitalisée à cause d'une infection qui dira le contraire, ni même Joanne, candidate des Princes de l'amour 4 en 2016, qui a risqué l'amputation et frôlé la mort à cause d'une opération ratée.

"C'était une catastrophe"

Si son cas est beaucoup moins grave, Jessica Thivenin vient elle aussi de dévoiler avoir eu recours à de la médecine esthétique ratée. Après la poitrine, le nez et le menton dernièrement, la candidate des Marseillais a voulu se faire grossir les lèvres. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu suite à ses injections d'acide hyaluronique : "J'avais fait la bouche comme vous l'avez vu il y a quelques jours, et c'était une catastrophe. Je me suis dit que c'était le début, que ça allait dégonfler, mais pas du tout. Ça faisait 1 mois que je l'avais fait et je me suis retrouvée avec le produit qui avait coulé, donc ce matin je suis partie dans une autre clinique et j'ai demandé de m'enlever tout le produit."

Celle qui s'est récemment mariée à Thibault Kuro met en garde ses abonnés : "C'était juste pour vous prévenir, choisissez bien vos chirurgiens, faites très attention de ne pas injecter trop de produit. Renseignez-vous bien avant. Moi c'était une catastrophe, je vous jure j'avais des boules, j'appuyais et le produit sortait... Heureusement qu'on peut l'enlever."

Jessica Thivenin
Jessica Thivenin quitte les Marseillais Asian Tour : elle s'explique sur Instagram
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : bientôt un mariage en France ? "C'est compliqué"
Jessica Thivenin sur les placements de produits : "Ce n'est pas prendre les gens pour des imbéciles"
Jessica Thivenin revient sur sa dépression : "Je ne voulais plus de ma vie, j'avais envie de mourir"
voir toutes les news de Jessica Thivenin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème