Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jessica (Les Marseillais Asian Tour) : couple Carla-Kevin, Nikola Lozina, intégration, aventure... la candidate se confie en interview avec PRBK
Jessica (Les Marseillais Asian Tour) : couple Carla-Kevin, Nikola Lozina, intégration, aventure... la candidate se confie en interview avec PRBK
Trois ans après Les Princes de l'amour 3, Jessica (ancienne prétendante de Nikola Lozina) est de retour dans Les Marseillais Asian Tour sur W9 ! PRBK a eu l'occasion de l'interviewer pour en savoir plus sur son aventure, son expérience dans les deux émissions, son rapprochement avec Kevin Guedj et Benjamin Samat ou encore le couple de Carla Moreau et du fraté de Julien Tanti.

Purebreak : Tu t'es fait connaître dans Les Princes de l'amour. Comment as-tu été recrutée pour Les Marseillais ?

Jessica : J'étais en contact avec la production l'année dernière et cette année, c'était le bon moment pour moi pour y participer parce que je le pouvais tout simplement.

Aurais-tu préféré commencer la télé-réalité par les Marseillais ?

Préférer, pas forcément. Ça s'est fait comme ça donc pas de regret et puis, ça m'a permis de voir des décors différents. Dans Les Princes, la mécanique faisait qu'on ne pouvait être que porté sur la romance et dans Les Marseillais, on va dire qu'on vit vraiment comme si on était en colo. On nous voit sous différents angles. J'ai préféré Les Marseillais de par la position qu'on a et le fait qu'on soit mieux intégré. Ça parait aussi plus concret parce qu'on voit toutes nos humeurs.

Tu as fait quoi entre les deux émissions ?

J'ai évolué dans le domaine artistique. J'ai essayé de devenir comédienne et j'ai eu des expériences télévisées à l'étranger parce que j'ai beaucoup voyagé. La comédie est quelque chose qui m'a beaucoup plu, même si c'est différent parce qu'on a un script et qu'on nous demande de jouer un rôle. On n'est pas vraiment nous-mêmes. Du coup, dès que j'étais face à une caméra dans Les Marseillais, je n'arrivais pas être authentique. J'en ai fait abstraction au fur et à mesure du tournage, mais au début, on est toujours un peu sur la réserve. J'ai besoin d'observer et de voir dans quoi je m'embarque.

Je ne garde pas un très bon souvenir de Nikola Lozina

T'es encore en contact avec Nikola Lozina ?

Non, mais je ne l'avais pas trop kiffé lui. Du coup, aucun intérêt de prendre de ses nouvelles. Après, si on se revoit sur un programme, on pourra discuter, mais je n'en garde pas un très bon souvenir parce qu'il avait un peu plombé le début de mon aventure. Je n'avais pas vraiment apprécié.

Que penses-tu de ses fiançailles avec Laura ?

Je pense qu'il a un peu changé son image. Si je l'avais rencontré aujourd'hui, je pense qu'il m'aurait plus plu. Dans Les Princes, il m'a fait une très mauvaise impression, mais quand je l'ai suivi dans ses autres programmes, je l'ai trouvé un peu plus humain et touchant. Sauf qu'il retombe toujours dans ses travers. Il se comportait mal avec les filles dans Les Princes et là, même s'ils les apprécient beaucoup, il se détourne quand même d'elles. C'est dommage.

Les internautes te trouvent beaucoup changée depuis Les Princes. Que penses-tu de leurs remarques ?

Oui, mais j'ai travaillé pour. Quand je me suis vue dans Les Princes, je ne me suis pas aimée physiquement. J'ai eu un choc et c'est ça qui m'a fait changer. C'est en partie pour ça que je ne voulais plus faire de télé. Quand on est dans le milieu du cinéma, on se fait moins tacler, dans le sens où on joue un rôle. On va dire que j'ai pas très bien vécu ce retour avec cette nouvelle image.

Je n'ai pas abusé de la chirurgie comme les gens disent

Certains disent même que tu as aussi abusé de la chirurgie...

J'en ai fait, mais je n'en ai pas abusé comme les gens disent. J'ai fait de quoi me sentir un peu mieux, c'était un test pour voir si je rendais mieux à l'écran. J'ai refait mon nez et deux-trois autres opérations dont je garde pas un bon souvenir.

Avais-tu des à priori sur certains candidats ?

Pas du tout parce que je ne savais pas à quoi m'attendre. On ne sait jamais comment ça va se passer, mais pour ma part, mon intégration s'est très bien passée.

Dans les épisodes, tu sembles pourtant un peu en retrait. C'était difficile de trouver ta place ?

En fait, quand tu arrives, tu ne sais pas trop comment te positionner. Je ne suis pas du genre à me mettre en avant, je n'ai pas envie d'en faire trop. Là, j'avais plus envie de rester moi-même et d'observer pour voir où me positionner. Il y a quand même une mécanique à suivre, il faut que ce soit un minimum cohérent et pour moi, ça passe par l'observation.

Certains candidats t'ont-ils déçue ?

On ne peut pas parler de déception parce que ça reste de la télé. Il faut prendre du recul par rapport à tout ça. Je trouve que j'ai manqué de recul dans l'émission parce qu'on est trop les uns sur les autres, mais quand on reprend nos vies normales, tout va très bien.

Tu as une attirance pour Benjamin et Kevin. Qu'est-ce qui t'a plu chez eux ?

C'est deux styles complètement différents, j'apprends à connaître l'un et l'autre. Ils ne se sont pas gênés pour faire ça avec moi dans Les Princes, du coup, la situation se retourne aujourd'hui (rires).

Kevin m'a rapidement mise à l'aise

Tu sembles plus proche de Kevin, comment va évoluer votre "histoire" ?

C'est une personne qui m'a rapidement mise à l'aise. Il a su me mettre en confiance car il est assez avenant avec les filles.

Tu n'étais pas gênée vis à vis de Carla ?

Ce n'est pas ma copine et puis leur couple est un peu bidon. Ils se sont remis ensemble donc tant mieux, mais il y a eu tellement de trucs entre eux. Je ne sais même pas comment ils peuvent être encore en couple. Kevin a de la chance d'avoir une copine aveuglée par lui, qui lui pardonne tout. Il l'a trompée un milliard de fois, comment elle arrive encore à lui faire confiance ? Je trouve ça un peu malsain.

Kevin s'est un peu rapproché de toi pour rendre jalouse Carla. Ça t'a vexée ?

Non parce que ça ne me surprend pas. Et puis, ça ne me dérange pas dans le sens où je connais personne donc peu importe ses intentions et sa motivation. Tu te sers de moi, je me sers de toi, on va dire que c'est d'un commun accord.

Quel est ton avis sur le couple de Benjamin et Alix ?

Je suis contente pour lui. C'est quelqu'un qui mérite d'être heureux et Alix a l'air d'être une fille qui lui correspond. Il parlait un peu d'elle quand il sentait qu'elle allait arriver. Il a dit des choses plutôt positives. Leur relation me paraît pas du tout fake.

J'ai des projets dans la musique

Comptes-tu continuer les Marseillais ?

Ça dépendra de ce que je fais dans ma vie quand on me proposera des choses. Là, j'ai des projets dans la musique, j'ai envie de partir à l'étranger. Il ne faut juste pas que ça vienne altérer ma vie, mais si je suis dispo, pourquoi pas. Les portes ne sont pas fermées.

Qu'as-tu trouvé de différent entre Les Princes et les Marseillais Asian Tour hormis le contexte ?

Au niveau de l'ambiance, comme on est tous de Marseille, c'est toujours dans la joie et la bonne humeur. Dans Les Princes, c'est plus axé sur la rivalité du coup c'est moins authentique je trouve. Le fait d'avoir été une prétendante ne me plaisait pas. L'humour me ressemble plus, tout me correspond plus dans les Marseillais.

Quelle émission paie le mieux ?

Les Marseillais. Quand c'est ta première télé, tu seras forcément moins bien payé que celui qui a fait plusieurs émissions.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Marseillais Asian Tour
Trystana (Les Marseillais) et Nacca bientôt en couple ? Julien joue les entremetteurs (EXCLU VIDEO)
Julien Bert jugé dans une affaire de trafic de stupéfiants, il donne sa version des faits
Jessica (Les Marseillais Asian Tour) en froid avec les candidats après son départ ? Elle répond
Benjamin (Les Marseillais Asian Tour) infidèle à Alix avec Trystana ! Paga balance (EXCLU VIDEO)
voir toutes les news de Les Marseillais Asian Tour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème