BUZZ
Jesse Williams (Grey's Anatomy) : énorme réduction de la pension pour ses enfants, victoire contre son ex-femme
Publié le 11 avril 2022 à 12:51
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Depuis qu'il a quitté Grey's Anatomy lors de la saison 17, Jesse Williams continue de payer une pension alimentaire astronomique pour ses enfants, malgré le fait que ses revenus ont nettement baissé. En effet, il règle 40 000 dollars par mois à son ex-femme, Aryn Drake-Lee. Bonne nouvelle pour l'ancien interprète du docteur Jackson Avery, un juge a accepté de baisser cette somme de manière drastique.
L'interview vidéo de Kevin McKidd sur les coulisses de Grey's Anatomy. Jesse Williams divorcé d'Aryn Drake-Lee : sa pension alimentaire passe de 40 000 dollars par mois à 6000. © Abaca/PCN/vidéo PRBK
La suite après la publicité

Jesse Williams a quitté son rôle du docteur Jackson Avery dans la série Grey's Anatomy en 2021. Depuis, l'acteur continuait de payer une pension alimentaire astronomique à son ex-femme, Aryn Drake-Lee, pour leur deux enfants, Sadie et Maceo. En effet, il donnait encore 40 000 dollars par mois à son ex, alors que ses revenus ont nettement diminué depuis son départ de la série médicale. Depuis, le comédien joue désormais dans la pièce Take Me Out à Broadway, où il ne gagne "que" 1 668 dollars par semaine, ce qui est bien loin des 6,2 millions de dollars qu'il percevait auparavant.

Il s'en était d'ailleurs récemment plaint dans une demande faite au tribunal. "Je demande à la Cour de réduire la pension alimentaire pour mes enfants à un montant raisonnable que je peux me permettre compte tenu de la réduction significative de mes revenus et de la nature maintenant fluctuante de mes revenus" avait-il écrit.

Victoire temporaire pour Jesse Williams

Divorcé depuis 2017, Jesse Williams va pouvoir souffler financièrement. Un juge a accepté sa demande de baisser temporairement la pension alimentaire. Les paiements seront désormais réduits à 6413 dollars, ce qui reste tout de même une belle somme.

Le tribunal a conclu que "la pension alimentaire devrait être temporairement modifiée et que [Aryn] dispose d'actifs ou de revenus suffisants qui n'affecteront pas de manière drastique son niveau de vie actuel". Le 30 août prochain, une nouvelle audience aura lieu lors de laquelle les deux parties se battront pour une décision permanente concernant la pension. Ce nouveau chiffre pourrait en effet évoluer de nouveau puisque l'acteur ne serait pas contre le fait de reprendre son rôle dans la célèbre série.

À propos de
Mots clés
Céleb
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
L'amour est dans le pré 2024 : un agriculteur explique comment il a annoncé son homosexualité à sa femme et ses enfants, "Il y a eu des larmes" (spoiler) play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2024 : un agriculteur explique comment il a annoncé son homosexualité à sa femme et ses enfants, "Il y a eu des larmes" (spoiler)
18 janvier 2024
Grey's Anatomy saison 20 : un personnage absent depuis 2 ans de retour à l'hôpital... pour raviver son couple emblématique ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Grey's Anatomy saison 20 : un personnage absent depuis 2 ans de retour à l'hôpital... pour raviver son couple emblématique ?
10 janvier 2024
Les articles similaires
Nico Capone et Daniela sortent du silence concernant leur couple et inquiètent tout le monde : "On se respectera toujours" play_circle
BUZZ
Nico Capone et Daniela sortent du silence concernant leur couple et inquiètent tout le monde : "On se respectera toujours"
7 mai 2024
"Sensualité à l'état pur" : Delphine Wespiser pose topless, les internautes s'enflamment play_circle
BUZZ
"Sensualité à l'état pur" : Delphine Wespiser pose topless, les internautes s'enflamment
27 avril 2024
Dernières actualités
25 ans après, j'ai revu au ciné l'un des Star Wars les plus malaimés, et ce fut une expérience mouvementée play_circle
CINÉ SÉRIE
25 ans après, j'ai revu au ciné l'un des Star Wars les plus malaimés, et ce fut une expérience mouvementée
8 mai 2024
Richard Gere banni des Oscars : la star de Pretty Woman n'a pas été autorisée à assister à la cérémonie pendant 20 ans ! play_circle
Cinéma
Richard Gere banni des Oscars : la star de Pretty Woman n'a pas été autorisée à assister à la cérémonie pendant 20 ans !
7 mai 2024
Dernières news