Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Triste journée. Jérémy, le candidat de La Belle et ses princes 3, n'est définitivement plus un coeur à prendre. Comme on a pu le découvrir sur Instagram, le beau brun et sa petite-amie Caroline se sont désormais... fiancés. Une minute de silence est nécessaire.

Jérémy et Caroline fiancés

On n'a pas voulu croire Nicolas Touderte en avril dernier quand il a annoncé dans Le Mag de NRJ 12 que Jérémy et l'ancienne participante de Dilemme Caroline allaient se fiancer cet été. Pourtant, c'est bel et bien ce qui s'est passé comme on a pu le découvrir sur le compte Instagram de la belle blonde. Elle n'a pas pu s'empêcher de dévoiler à la "France entière" (petite pensée pour Anaïs Camizuli) que le candidat de La Belle et ses princes 3 a fait sa demande et on la comprend.

La bague de Caroline dévoilée

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Caroline a dévoilé sa bague de fiançailles sur les réseaux sociaux. En légende, elle a simplement écrit : "ENGAGED !". Voilà comment un seul mot peut briser le coeur de milliers de personnes. On conseille aux admirateurs de l'ancien séducteur de W9 et de la meilleure amie de Zarko de se préparer psychologiquement à découvrir une photo de mariage dans les prochains mois. Visiblement, rien ne peut séparer ces deux-là.

A lire aussi : Caroline Receveur : confidences sur ses icônes beauté / Geoffrey (Secret Story 8) : bisou avec Jessica... mais en couple à l'extérieur ? / Les Ch'tis dans la Jet Set : Julien des Marseillais à Marbella
La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème