Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jeremstar a échappé à un kidnapping : "il voulait m'attacher à un arbre et me couper les doigts"
Balancer sans cesse sur le monde de la télé-réalité peut s'avérer très dangereux et Jeremstar a failli en faire les frais. Invité ce lundi 27 novembre 2017 dans l'émission de radio de Guillaume Pley sur NRJ, le blogueur a avoué (à partir de 3'04) avoir échappé à un kidnapping orchestré par deux candidats...

Ces derniers mois, Jeremstar a beaucoup fait parler de lui après avoir balancé sur le monde de la télé-réalité dans son livre autobiographique paru le 5 octobre 2017. Il y dévoilait avoir été victime de menaces et même avoir échappé de peu à un kidnapping ! "Deux candidats avaient prévu de m'enlever, de me balancer dans un coffre, après quoi ils prévoyaient de m'attacher nu à un arbre, en rase campagne", écrivait-il. Invité ce lundi 27 novembre 2017 dans l'émission de Guillaume Pley sur NRJ, il est revenu sur cette histoire.

2 candidats voulaient le kidnapper !

Il explique que deux candidats de télé-réalité qu'il avait critiqués dans ses articles avaient monté un plan pour le kidnapper et le mutiler : "C'était ce qu'on appelle un bookeur de boîte de nuit (qui ramène les candidats dans tous les établissements de province), qui m'avait fait croire que j'avais une date super bien rémunérée. Il voulait me faire prendre le train et me foutre dans un coffre, m'emmener dans les bois pour m'attacher à un arbre et me couper les doigts."

Ils voulaient lui "couper les doigts"

Ce sont ces personnes elles-mêmes qui lui ont avoué leur plan : "Je ne sais pas si ils seraient allés jusqu'au bout mais en tout cas, ces personnes me l'ont avoué. Je me suis dit "Mais il sont complètement tarés !" [...] Me couper les doigts pour que je n'écrive plus d'articles... à la rigueur, ce n'est pas grave : je me ferais des greffes de doigts et je continuerais à en écrire.", ajoute-t-il, précisant avoir un service de sécurité, notamment parce qu'il y a eu "trop d'intrusion en bas de mon immeuble".

Jeremstar
Jeremstar sort un livre pour dire "La vérité, toute la vérité" : "On a voulu me faire tomber"
Jeremstar bientôt de retour sur C8 ? Voilà sa réponse à la proposition de Cyril Hanouna
Jeremstar évincé des Terriens du dimanche sur C8, il exprime sa colère sur Instagram
Pascal Cordonna sort du silence sur Youtube et s'avoue "meurtri" par Jeremstar
voir toutes les news de Jeremstar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème