Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jennyfer lance une campagne de pub "Zéro étiquette" avec des influenceurs pour casser les clichés.
TMTC (toi-même tu sais), Jennyfer c'était LA marque qu'on portait au collège et au lycée, en mode rebelle avec leurs robes décolletées et leurs jupes courtes. Depuis un petit moment pourtant, l'enseigne a connu un coup de mou, victime de clichés dont elle est prête à aujourd'hui se débarrasser. Dans une campagne de pub badass soutenue notamment par Bilal Hassani, Camille Cerf, Sundy Jules, Lena Mahfouf ou encore Tinka, la griffe vous appelle à casser les codes et les étiquettes.

Soyez zéro étiquette

Les années 1990 n'ont jamais été aussi tendances. Après Champion, Fila et même Buffalo (les chaussures à la semelle XXL), c'est au tour de Jennyfer de faire son come-back mode. Vous avez sans doute porté des pièces de l'enseigne lorsque vous étiez ados. Que ce soit en classe, dans les premières soirées ou même lors de vos dates en amoureux, les vêtements à petits prix de la griffe française vous ont sûrement accompagné pendant votre jeunesse.

Eh bien tenez-vous prêt(e)s car désormais, Jennyfer est de retour et de nouveau ready à redevenir LA marque préférée des jeunes. Son désir ? Etre votre BFF (Best Fashion Friend et non Best Friend Forever). Dans sa campagne de pub "Don't Call Me Jennyfer", l'enseigne vous redonne copnfiance en vous en brisant les étiquettes qui peuvent vous coller à la peau. "Cagole", "boloss", "racaille", "gamine", "chelou" ou encore "bonhomme", comme Jennyfer, fichez-vous des préjugés.

Suivez le hashtag #zeroetiquette sur les réseaux sociaux et n'oubliez pas de ne jamais "juger, se moquer, avoir honte, se renier, se taire, subir, abandonner, douter, changer pour les autres". Comme Jennyfer, restez vous-mêmes.

Des influenceurs comme ambassadeurs

Afin de renouer avec le succès, Jennyfer se met donc aux réseaux sociaux. Et qui dit mode et Instagram dit forcément influenceurs. Plusieurs stars du web ont ainsi répondu à l'appel de la société de prêt-à-porter et en sont devenus les ambassadeurs. Parmi eux vous pouvez notamment voir Bilal Hassani, Camille Cerf, Mayadorable, Sundy Jules, Léna Situations ou encore The Doll Beauty.

A vous maintenant d'entrer dans une ère où on dit bye bye aux stéréotypes et bonjour aux collections de vêtements stylées qui nous ressemblent.

News
essentielles
sur le
même thème