BUZZ
Jennifer Lopez en mode diva : virée de son propre concert en Inde
Publié le 2 avril 2013 à 14:31
Par Atika Nasri
Le comportement de diva de Jennifer Lopez commence à sérieusement gonfler pas mal de monde. La chanteuse de Papi et On The Floor a beau être une star, elle en demande parfois beaucoup trop. Et cette fois, ça s'est retourné contre elle. Alors qu'elle devait assurer la cérémonie d'ouverture de l'Indian Premier League, les organisateurs du tournoi de cricket ont décidé d'annuler le show de Miss caprices, et de la remplacer par un artiste moins casse-bonbon.
Les caprices de Jennifer Lopez ne conviennent pas à tout le monde Les caprices de Jennifer Lopez ne conviennent pas à tout le monde© Abaca
Jennifer Lopez s'est fait refouler par les organisateurs de l'Idian Premier League
Jennifer Lopez était trop exigeante
Jennifer Lopez devait faire le show pendant la cérémonie d'ouverture
Jennifer Lopez a été remplacée par Pitbull
Jennifer Lopez a prétexté être trop occupée
La suite après la publicité

Ce n'est jamais simple d'inviter Jennifer Lopez à des évènements. Pourquoi ? La chanteuse belle et rebelle lors des Grammy Awards 2013 est réputée pour son comportement de diva. La preuve : elle aurait ignoré un steward simplement parce qu'elle ne parlerait pas au "petit personnel". Et elle n'est pas prête de se calmer.

Jennifer Lopez refoulée

Jennifer Lopez devait faire la cérémonie d'ouverture de l'Indian Premier League. Une chance pour la star du clip Goin' In puisqu'il y a en moyenne 60 millions de téléspectateurs qui la visionne. Mais d'après le New York Post, la chérie de Casper Smart aurait laissé passer cette grande opportunité. En cause ? Elle été déprogrammée. Les organisateurs n'ont pas apprécié la liste de ses exigences. Elle demandait par exemple un jet privé et de nombreuses chambres d'hôtel pour elle et son entourage.

JLo trop occupée ?

Résultat : Jennifer Lopez a été remplacée par Pitbull. Mais elle ne devrait pas changer d'attitude pour autant. D'ailleurs, la chanteuse bientôt en duo avec Chris Brown aurait tout nié. Son porte-parole a prétexté qu'elle était trop occupée pour participer à l'Indian Premier League. Il a déclaré : "On lui a demandé de faire une prestation. Mais la date ne collait pas avec son emploi du temps concernant l'enregistrement de son album prévu pour cet été". Bah alors, on assume pas JLo ?

À propos de
Mots clés
People US People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Imaginez Terminator mélangé à Transformers et vous obtenez le nouveau film de science-fiction explosif de Netflix (avec une Jennifer Lopez badass) play_circle
CINÉ SÉRIE
Imaginez Terminator mélangé à Transformers et vous obtenez le nouveau film de science-fiction explosif de Netflix (avec une Jennifer Lopez badass)
23 avril 2024
Pour créer son prochain tube international, le rappeur Lil Nas X a samplé... son propre pet
MUSIQUE
Pour créer son prochain tube international, le rappeur Lil Nas X a samplé... son propre pet
15 décembre 2023
Dirty Dancing : pourquoi Jennifer Grey a fait vivre l'enfer à Patrick Swayze sur le tournage play_circle
CINÉ SÉRIE
Dirty Dancing : pourquoi Jennifer Grey a fait vivre l'enfer à Patrick Swayze sur le tournage
11 décembre 2023
Dernières actualités
Les 12 Coups de Midi : de la triche dans l'émission ? Un ancien Maître dévoile son astuce pour gagner des points facilement, "À chaque fois, j'allais sur..." play_circle
TV
Les 12 Coups de Midi : de la triche dans l'émission ? Un ancien Maître dévoile son astuce pour gagner des points facilement, "À chaque fois, j'allais sur..."
25 avril 2024
"Je suis une grosse c*nne" : Ce moment gênant où Camille Lellouche a rembarré l'un des plus grands humoristes de France play_circle
BUZZ
"Je suis une grosse c*nne" : Ce moment gênant où Camille Lellouche a rembarré l'un des plus grands humoristes de France
24 avril 2024
Dernières news