Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Qui dit fin des auditions à l'aveugle dit changement de tenues pour les coachs de The Voice 3. Ce samedi sur TF1 dès 20h50, place aux battles pour Jenifer, Garou, Florent Pagny, Mika et pour les talents sélectionnés. L'occasion pour la jolie Jenifer de dévoiler sa nouvelle tenue. Une robe qui fait déjà fureur aux Etats-Unis.

Ceux qui suivent The Voice 3 l'ont remarqué, les coachs ne changent pas de tenues durant les primes enregistrés à l'avance. Nous vous l'avions expliqué, c'est pour des raisons de montage que chaque coach est habillé de la même manière chaque semaine. Aujourd'hui, exit le costume bleu pour Mika et la robe noire façon métal de Jenifer.

Nouvelle tenue sobre mais colorée pour Jenifer

Pour les battles, la nouvelle égérie de La Halle a encore misé sur le noir mais avec un peu plus de couleur cette fois. Cette fois, la coach portera une robe tirée de la collection resort 2014 du créateur Christopher Kane. Peut-être pas aussi connu que certaines autres créateurs, l'écossais a débuté en 2006 et reçu en 2013 le prix de designer de l'année aux British Fashion Awards. Pour cette nouvelle tenue, Jenifer garde la sobriété du noir avec des touches de couleurs grâce à des bandes rouges, bleues ou jaunes (découvrez dans notre diaporama d'autres pièces du créateur dans le même esprit). Bonus : cette tenue permet à la coach de dévoilé ses épaules et son décolleté. Elle est estimée à 1370 euros sur le site Polyvore.

Les célèbres fans de Christopher Kane

Jenifer n'est d'ailleurs pas la seule à avoir craqué pour des tenues du créateur. La tenue que porte la chanteuse a déjà été aperçue sur Chloé Moretz et Jennifer Hudson. Parmi les autres fans de Christopher Kane ? Kate Middleton, Emma Watson ou encore Britney Spears et Alexa Chung. Pas mal non ?

Le point mode des autres coachs

Et puisque, contrairement aux idées reçues, il n'y a pas que les filles qui s'intéressent à la mode, faisons un point sur les nouvelles tenues des coachs masculins. Mika sera plus sobre que lors des auditions puisqu'il portera un costume noir associé à une chemise blanche. Garou sera toujours très cuir et Florent Pagny sera aussi habillé en noir. Espérons que les talents fassent entrer un peu de soleil sur le plateau.

A lire également : The Voice : Jenifer sur le départ ? Le démenti de son agent

Jenifer
Jenifer (The Voice 8) : découvrez le prix de sa robe pour les auditions à l'aveugle
Miss France 2019 : Jenifer, Maud Baecker (DNA), Laury Thilleman... Un jury 100% féminin
The Voice Kids 5 : Jenifer et Amel Bent en pleurs face à la prestation d'Emma, une candidate malade
Jenifer de retour dans The Voice 8 : elle dévoile les raisons de son retour
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème