Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jenifer Bartoli retrouve Amir Haddad dans TPMP le 4 janvier 2017
Ce mercredi 4 janvier, Jenifer Bartoli était l'invitée de Cyril Hanouna dans TPMP pour parler de son nouveau film, Faut pas lui dire, en salles depuis hier. L'ex-coach de The Voice a eu la surprise de retrouver Amir Haddad, ancien talent du télé-crochet de TF1. Ce dernier lui a fait une déclaration très touchante. Séquence émotion.

En 2014 lors de la saison 3 de The Voice, les téléspectateurs de TF1 découvraient Amir Haddad, alors talent dans l'équipe de Jenifer. Le beau brun avait même accédé à la finale ensuite remportée par Kendji Girac. Depuis, le chanteur a cartonné en 2016 avec son titre J'ai cherché qui a permis à la France de terminer 5ème du concours de l'Eurovision. Un succès, couronné de récompenses, qu'Amir doit en grande partie à la gagnante de Star Academy.

Jenifer émue par Ami

Hier, mercredi 4 janvier, Jenifer Bartoli qui revient au cinéma a pu retrouver son ancien talent sur le plateau de TPMP. Très émue, la chanteuse et actrice a même eu droit à une sublime déclaration de la part de son ancien protégé. "Si on doit pointer du doigt une personne qui est responsable de tout ce qui m'est arrivé, de mon changement de carrière, du fait que je fasse la musique, c'est toi." a déclaré le chanteur de On dirait face à son ex-coach qui était très émue.

videos
à mater

Mais de son côté, Jenifer ne considère pas que le succès du beau brun lui est dû. "Non, c'est ton talent. Je n'y suis pour rien." a expliqué Jenifer, indiquant qu'elle était évidemment très fière de son ancien talent.

(Re)découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

Jenifer
Jenifer en garde à vue ? Elle réplique et s'en prend aux "rats" : "C'est épuisant"
Jenifer explique pourquoi elle a refait son nez : rien à voir avec de la chirurgie esthétique
Tous En Scène : Jenifer et Patrick Bruel parlent de leurs films d'animation préférés
Jenifer et Nolwenn Leroy en guerre ? "C'est une légende urbaine"
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème