Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il fait flipper tous les fans de The Walking Dead depuis avril 2016, après la diffusion de l'épisode final de la saison 6 de la série : Negan est LE méchant que tout le monde attendait. Son interprète n'est autre que le célèbre Jeffrey Dean Morgan. Saviez-vous qu'il est marié à l'actrice Hilarie Burton, connu pour son rôle dans les Frères Scott ?

Chef d'un groupe d'une centaine de survivants établi à Washington DC, appelé les Sauveurs (The Saviors), Negan a fait trembler tout le monde en piégeant Rick Grimes et ses proches dans une embuscade. Armé de sa batte de baseball entourée de barbelée et nommée Lucille, il n'hésite pas à faire du crâne de certains personnages de la bouillie... Et, depuis l'épisode 1 de la saison 7 diffusé le 23 octobre dernier, où on découvre ses victimes, il est certainement le personnage le plus haï de la série...

Qui est Jeffrey Dean Morgan ?

Pourtant, Jeffrey Dean Morgan, son interprète, est bien loin de ce personnage. Connu notamment pour avoir interprété John Winchester dans Supernatural, Denny Duqette dans Grey's Anatomy ou encore Edward Blake/Le Comédien dans Watchmen : Les Gardiens, il a une carrière plutôt bien remplie et diversifiée, et une vie de famille des plus heureuses.

Marié à une actrice des Frères Scott !

Saviez-vous qu'il est marié à l'actrice Hilarie Burton, connue pour son rôle de Peyton Sawyer dans Les Frères Scott ? En couple depuis 2009, ils se sont fiancés en 2012 puis mariés en 2014 et sont parents d'un petit Augustus Morgan depuis le 10 mars 2010. La famille vit dans une ferme dans l'État de New York, y élevant des vaches ou encore des alpagas... Récemment, il a également racheté un magasin de bonbons ! On est bien loin de l'image de Negan !

Jeffrey Dean Morgan
Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead) : l'autre travail improbable de Negan
Man of Steel 2 : un acteur de Grey's Anatomy dans la peau de Batman ?
Magic City ... la nouvelle série de Starz avec Jeffrey Dean Morgan
News
essentielles
sur le
même thème