Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

James Marsters évoque la saison 2 de Runaways en interview sur Purebreak
Vous êtes prévenus, la saison 2 de Runaways ne va pas forcément très bien se terminer ! SyFy diffuse tous les mardis de nouveaux épisodes inédits de la série de super-héros adapté des comics de Marvel. Présent à Paris il y a quelque semaines, James Marsters a donné une interview à PRBK où il tease une événement dramatique et parle de sa relation avec Gregg Sulkin, son fils dans la série.

Devenu une véritable star grâce à Buffy contre les vampires en 1999, James Marsters est de retour à la télévision. L'acteur incarne l'un des personnages de Runaways, série créée par Josh Schwartz et Stephanie Savage et diffusée depuis novembre 2017 sur Hulu aux Etats-Unis. Chez nous, c'est SyFy qui diffuse actuellement la saison 2 tous les mardis.

La mort va s'inviter dans Runaways

De passage à Paris le 15 février dernier, James Marsters a donné une interview à PRBK. L'occasion évidemment d'évoquer la seconde saison de Runaways lancée en décembre dernier aux Etats-Unis. S'il ne peut pas trop en dire, l'acteur nous prévient : la fin de la saison 2 pourrait bien s'avérer tragique pour nos héros. "La mort n'est pas loin dans la saison 2 et tout le monde ne va pas en sortir vivant." nous a-t-il expliqué. Tremblez !

"Gregg Sulkin est le meilleur fils qu'on pourrait avoir à la télé"

Au micro de PRBK, l'acteur a aussi évoqué Gregg Sulkin qui joue Chase, son fils à l'écran. "Gregg Sulkin est le meilleur fils qu'on pourrait avoir à la télé. J'ai moi-même un fils de 22 ans qui est la lumière de ma vie et qui est le meilleur mec de la Terre. Gregg en tant que partenaire de jeu et acteur, c'est une personne que j'aime beaucoup et qui est absolument fabuleuse." déclare-t-il.

Découvrez la suite de notre interview avec James Marsters en vidéo dans notre diaporama.

Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

James Marsters
James Marsters sur la saison 2 de Runaways : "La mort n'est pas loin" (Interview)
Buffy contre les vampires : la plus grande peur de James Marsters (Spike) pendant le tournage
Shawn Ashmore (The Following), James Marsters (Buffy)... les premiers invités du Comic Con de Paris
News
essentielles
sur le
même thème