Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Et une nouvelle transformation pour Jake Gyllenhaal. Depuis mercredi, l'acteur américain est à l'affiche du film Night Call où il apparaît très maigre. Mais pour son prochain long-métrage, Southpaw, c'est un tout nouveau Jake Gyllenhall que l'on retrouve. Musclé et enragé, la star de 33 ans est complètement méconnaissable sur la première photo.

Pour jouer un rôle au cinéma, certains acteurs sont prêts à tout. Les transformations physiques sont en effet monnaie courante pour les acteurs que ce soit pour perdre du poids, en prendre (comme Bradley Cooper dans American Sniper) ou pour se transformer avec l'aide du maquillage (comme Johnny Depp ou Leonardo DiCaprio).

Jake Gyllenhaal méconnaissable avec 7 kilos de muscles en plus

Jake Gyllenhaal commence d'ailleurs à s'y connaître en matière de transformations physiques impressionnantes à tel point qu'il devient tout simplement méconnaissable dans ces films. Prochainement, l'acteur sera à l'affiche de Southpaw, film dans lequel il incarnera Billy "The Great" Hope, un boxeur qui va tout perdre dans une terrible tragédie. Sur la première image, publiée par Deadline, on peut découvrir la star du Secret de Brokeback Mountain avec près de 7 kilos de muscles pris spécialement pour les besoins du tournage. Une transformation étonnante dont on avait déjà pu se rendre compte en mai dernier lors d'une apparition de l'acteur lors de l'avant-première de son film, Enemy.

14 kilos en moins pour Night Call

Il faut dire que Jake Gyllenhaal avait bien besoin de prendre un peu de poids. Avant le tournage de Southpaw, il avait perdu 14 kilos pour tourner le film Night Call, actuellement en salles. Il y incarne Lou Bloom, un chasseur d'images et serait même parmi les favoris pour les prochains Oscars. L'an dernier, c'est Matthew McConaughey qui avait remporté la statuette du meilleur acteur pour son rôle dans Dallas Buyers Club, rôle pour lequel il avait perdu 21 kilos. Espérons que les transformations porteront chance à Jake Gyllenhaal.

Jake Gyllenhaal
LIFE : Jake Gyllenhaal et Rebecca Ferguson dans un survival entre Gravity et Alien - interview
The Division : Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain confirmés au casting de l'adaptation du jeu vidéo
Jake Gyllenhaal méconnaissable : nouveau changement de look pour le roi des transformations
Night Call : 3 raisons d'aller voir le thriller palpitant avec Jake Gyllenhaal
voir toutes les news de Jake Gyllenhaal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème