Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jaime Lorente et Maria Pedraza (La Casa de Papel) de nouveau réunis dans un film Netflix
Jaime Lorente et Maria Pedraza (La Casa de Papel) de nouveau réunis dans un film Netflix
Ils sont inséparables ! Après La Casa de Papel et Elite, Jaime Lorente et Maria Pedraza seront bientôt de nouveau réunis toujours sur Netflix. Les interprètes de Denver et Alison vont jouer dans un film original produit par la célèbre plateforme.

Après l'énorme succès de La Casa de Papel au début de l'année, Netflix va continuer de miser sur les programmes espagnols. En plus de la saison 3 de la série créée par Alex Piña, la plateforme mettra en ligne le 5 octobre la saison 1 de Elite qui rassemble trois acteurs déjà passés par La Casa de Papel. Et puisqu'on dit jamais deux sans trois, deux des acteurs vont (encore) se retrouver.

Un nouveau film avec les stars de La Casa de Papel

Ce mardi 11 septembre, Netflix Espagne a annoncé le début du tournage d'un film original. Intitulé "¿A quién te llevarías a una isla desierta?" que l'on peut traduire par "Qui emmènerais-tu sur une île déserte ?", ce prochain long métrage est une adaptation d'une pièce de théâtre très populaire en Espagne. Elle raconte l'histoire de quatre amis qui, après avoir vécu plus de 8 ans en colocation à Madrid, vont faire face à d'importantes décisions sur leur futur.

Au casting, on retrouvera deux stars de La Casa de Papel : Jaime Lorente (Denver) et Maria Pedraza (Alison). Ils donneront la réplique à Pol Monen et Andrea Ros (vue dans REC 2). Le film, réalisé par Jota Linares, sera disponible en 2019 sur Netflix et la première photo du tournage est déjà disponible.

Netflix
Avatar, le dernier maître de l'air : un reboot sur Netflix... en live-action
Les nouvelles aventures de Sabrina : l'apprentie sorcière se dévoile dans un teaser glaçant
Insatiable : une saison 2 pour la série de Netflix malgré les critiques
Jaime Lorente et Maria Pedraza (La Casa de Papel) de nouveau réunis dans un film Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème