Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Iron Fist : faut-il regarder la nouvelle série de Netflix ?
Iron Fist : faut-il regarder la nouvelle série de Netflix ?
Quelles sont les séries à ne pas manquer et celles à zapper ? PureBreak vous aide à faire le tri en vous parlant des nouvelles séries qui font le buzz. Aujourd'hui, c'est Netflix qui dévoile son nouveau super-héros : Iron Fist. PRBK vous donne son avis sur la série.

L'univers Marvel s'étend sur Netflix. Après des séries solo sur Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage, la plateforme dévoile ce vendredi 17 mars les 13 épisodes de la première saison de Iron Fist. Le héros spécialiste des arts martiaux incarné par Finn Jones rejoindra les trois justiciers dans The Defenders disponible courant 2017 toujours sur Netflix. Mais Danny Rand aka Iron Fist est-il à la hauteur de ses prédécesseurs ?

Iron Fist, ça raconte quoi ?

Danny Rand (Finn Jones) est de retour dans sa ville natale de New York après une longue absence. 15 ans plus tôt, l'avion dans lequel il voyageait avec ses parents a été porté disparu au dessus de l'Himalaya et Danny et ses proches ont été déclarés morts. En plus de devoir convaincre Joy (Jessica Stroup) et Ward Meachum (Tom Pelphrey), ces anciens amis d'enfance, qu'il est bien qui il prétend être, Danny a aussi une grande responsabilité : il est Iron Fist, le seul qui puisse détruire "La Main", une puissante organisation criminelle.

videos
à mater

Iron Fist : la bande-annonce

Un super-héros qui tombe à l'eau

Ça avait plutôt bien commencé pour Marvel et Netflix. Avec Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage, la plateforme a réussi à toucher à des sujets sensibles (comme par exemple la violence faite aux femmes avec Jessica Jones) et à ancrer chaque super-héros dans la réalité. Un pari qui tombe à plat avec Iron Fist. Dans les premiers épisodes, difficile d'accrocher à l'univers qui n'a rien de très attractif : Danny Rand est fade et pas vraiment convaincant, certains dialogues font plus sourire qu'autre chose et les scènes de combat ne sont pas si impressionnantes. Iron Fist semble vouloir prendre son temps, peut-être un peu trop. Dommage...

L'avis de PRBK

Iron Fist : notre avis sur lsa série
Iron Fist : notre avis sur lsa série
Notre avis sur les nouvelles séries
Notre avis sur les nouvelles séries
Iron Fist - Saison 1
Iron Fist : faut-il regarder la nouvelle série de super-héros de Netflix ?
Iron Fist : Finn Jones se prépare au combat sur les premières photos (Exclu)
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème