Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Iron Fist : Danny Rand façon Arrow dans une bande-annonce spectaculaire
Iron Fist est la prochaine série super-héroïque de Netflix. Et à en croire la nouvelle bande-annonce, l'acteur Finn Jones (Danny Rand) nous promet du grand spectacle.

Après Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage, un nouveau super-héros s'apprête à débarquer sur Netflix. En effet, c'est le 17 mars prochain que la plateforme mettra en ligne l'intégralité de la saison 1 d'Iron Fist. Et afin de faire monter l'excitation des fans de ce personnage culte des comics Marvel, le site vient de mettre en ligne une toute nouvelle bande-annonce.

Une bande-annonce 100% action

Au programme ? Un petit air de déjà vu. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, cette vidéo nous promet une origin story semblable dans sa construction (les flashbacks en moins) à celle d'Oliver Queen d'Arrow sur la CW. Heureusement, rassurez-vous, ça ne devrait pas être un réel problème, puisque ce trailer nous assure également beaucoup (beaucoup) d'action, des séquences de combat spectaculaires et une certaine dose de violence particulièrement appréciable pour ce genre de séries.

videos
à mater

Rampe de lancement pour Defenders

Et si vous avez besoin d'une autre raison pour ne pas manquer cette série, la saison 1 - qui fera donc les présentations de Danny Rand (Finn Jones), servira également de rampe de lancement à la série Defenders, puisque Iron Fist rejoindra ensuite Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage à l'écran.

News
essentielles
sur le
même thème